| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 08:43:03 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | Nope pour le RAW
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sennastien Driven to perfection | C'est noté, je serai curieux de savoir comment on fait ca? Tuto dispo?
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est comme quand tu resize une image mais au lieu de taper une dimension inférieure à la taille d'origine, tu en tape une supérieure. |
sennastien Driven to perfection |
sennastien Driven to perfection | Nouveau traitement en prenant en compte les remarques précédentes Bonuy! Message édité par sennastien le 18-04-2013 à 09:47:39 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
allerailleurs | Bobor aurait pris l'ours au 50mm à 5 M et là on aurait eu une photo ultra nette! --------------- Mon feed |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 11:04:01 ![]() ![]() |
Bourinattor | Vous prenez quoi comme filtre de protection sur vos objos?
|
Rasthor | Du Hoya, du B&W, du Kenko, c'est plutôt bon en général.
|
etienn | 2 aspects sur les filtres.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 18-04-2013 à 14:35:22 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Bourinattor |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | non des filtres neutres nikon officiels. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
http://www.ebay.com/itm/Brand-New- [...] 19db68f8f6 Message édité par JeanY le 18-04-2013 à 16:03:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
etienn |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
etienn | perso, j'ai des filtres à tout les tarifs... même les mieux ne passent pas les tests de "l'image fantomme" à trés grande ouverture, donc dans certaines conditions de shoot je dévise et travail à nu pour ne pas me faire pourrir l'image.
mitchb51 Assigné Posteur | http://petapixel.com/2013/04/17/le [...] f1-8-lens/
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
marc4000 | On en parle dans le topic des rumeurs.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et il a même un prix |
etienn |
Gnomovtt |
Et en plus il est DX le sigma Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 18-04-2013 à 19:26:52 --------------- Mon 500px & flick R |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | V'la le range sans intérêt en DX --------------- More GG, more skill |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Sinon j'aimerais un gros zoom pour aller sur un D7000, ca vaut le coup d'aller chercher les 300mm ou la différence avec 200mm est superflue pour un amateur ? Typiquement ce serait pour prendre des oiseaux lors de balades en week end. Je me dis que le 55-300mm VR semble être un bon rapport Q/P pour ce genre de clichés occasionnels, non ? Message édité par sidorku le 18-04-2013 à 21:51:27 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Bourinattor |
|
etienn |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hoya conçoit des filtres spécialement dédiés a la protection de la lentille frontale. Il s'agit de la série PRO1D PROTECTOR et la série HD PROTECTOR. Voir site web Hoya. |
Phenom | Anciennement chez Hoya PRo.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
marc4000 | Désolé la question du vendredaÿ:
|
Phenom | Fais un test :
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 19-04-2013 à 12:51:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nowa XOXO | Oui pareil j'en connais quelques uns qui en mettent partout parce que "on sait jamais", faut protéger la lentille blabla, genre le chat va sauter sur la lentille et la griffer --------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Phenom | Oui, on ne sait jamais. Je préfère largement bousiller un filtre à quelques dizaines d'euros qu'un objoectif à plusieurs centaines --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
marc4000 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etienn | déjà cassé des filtres, jamais un objo. J'ai des filtres rayés, aucune de mes frontales d'objo n'a de pet etc...
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |