| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-04-2013 à 21:57:33 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:54:16 ![]() ![]() |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
etienn | et puis comme ca tu ressemble à ce groupe de touriste japonais que j'avais croisé à Kathmandou, faisant de la photo de rue ...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rasthor |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 16-04-2013 à 09:30:08 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:27:35 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Nowa XOXO | Le tokina 17-35 F/4 Pro FX semble bien sympa aussi ! Message édité par Nowa le 16-04-2013 à 11:53:08 --------------- Le topic du YOYO |
fjuston |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
va voir la concurrence, je suis ravi de mon tok 17-35 edit: ha ben je viens de voir que je suis pas seul (j'ai mis des photos de nyc avec sur mon fb, faudrait que j'upp les full res quelque part) Message édité par mitchb51 le 16-04-2013 à 14:03:28 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Phenom | Putain les filtres B+W pour le nouveau caillou, sa mère ça pique le prix --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
etienn | c'est un peu dommage pour le 82mm de ce 17-35f4, sinon c'est clair que c'est un trés bon cheval. (qualité/poids/taille/construction/prix...)
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
fjuston |
|
roroguev |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci DXO : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | les UGA nikon sur D800 : http://www.dxomark.com/index.php/P [...] omparisons et http://www.dxomark.com/index.php/P [...] gle-lenses
http://www.dxomark.com/index.php/P [...] Nikon-D800 Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 17-04-2013 à 14:09:06 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
minoi |
Message édité par minoi le 17-04-2013 à 14:17:29 |
fjuston |
|
Nicolas2k4 |
J'ai fait quelques test avec l'objo de Kit pour comparer les focales (je n'avais pas photographié depuis longtemps) je pense partir sur du 50mm au final. Le 35 c'est vraiment bien pour du tout venant mais à mon gout vraiment trop juste pour du portrait... portrait que je faisais en 85mm auparavant et qui me fait de l'oeil chez Nikon mais j'ai peur d'être encore décu car si le piquey de le bokeh de ce genre de focale sont magnifiques, en interieur c'est tout simplement inutilisable... Donc en partant sur du 50mm j'aurai une question ; Entre le 50 1.4 et le 1.8 (puisqu'avec de l'EFS je n'ai droit qu'à ceux la) lequel a le meilleur rapport qual/prix ? Je veux dire au dela de l'ouverture, le 1.4 justifie t'il sa hausse de prix en terme de qualité d'image ? Pour le Transtandard c'est un peu plus compliqué. Le 17 55 Nikon est bien sur parfait (qui s'en plaindrait d'ailleurs ?) mais je n'ai pas encore les moyens de me l'acheter. Moralité j'hésite un peu. Le Tamron n'est pas franchement encensé sur Photozone, pourtant il est plutot plébiscité ici même (tant chez les Nikonistes que Canonistes d'ailleurs) Donc je me tate. Le 16 85 n'a pas l'air mal du tout aussi, mais fait t'il vraiment le "trou" avec l'objo de Kit ? Je veux dire en terme de piquey ; Si c'est juste pour avoir un peu plus de Zoom je m'en cogne. Par contre il est à ouverture glissante (j'ai pris des gouts de luxe avec mes 4L même si pour le moment je n'ai pas encore les moyens d'avoir l'équivalent chez Nikon ; Reconstruire un parc optique ca demande du temps... et des sous En fait moins qu'un Transtandard, je me serai contenté en attendant d'un fixe UGA ou même GA en plus du 50mm (vous l'aurez compris, je ne suis pas fan des zooms, en tout cas des zoom pour juste zoom comme les 18 200 etc.) mais il n'existe rien d'abordable pour de l'EFS... Ca revient à ce que je disais précédemment ; Nikon fait des cailloux qui n'ont rien à envier à Canon tant en entrée de Gamme qu'en Gamme "pro" mais le seul problème, c'est qu'entre les deux ben tu n'as rien. C'est soit un Zoom "basique" (18 105/200) soit tout de suite de purs bijoux mais à plus de 1200 euros... Message édité par Nicolas2k4 le 18-04-2013 à 02:42:18 |
sennastien Driven to perfection | Benni a ceux qui m'ont convaincu d'emmener mon 105 pour mon trip.... Ca m'a permis de shooter ca a 40metres... Je suis joie mais alors d'une force.... Z'avez pas idée...
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 18-04-2013 à 06:13:26 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 18-04-2013 à 09:11:15 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
carbon38 Dead Rabbit! :o | la taille bordel |
sennastien Driven to perfection | C'est un gros crop surtout avec un poil de sharpen sous LR --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |