| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-03-2013 à 14:21:15 |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 14:05:42 ![]() ![]() |
etienn | enfin au dela de leur qualité/prix/perf and co...la 1ere question c'est d'abord l'usage, et ton "parc optique" actuel....
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
minoi |
|
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
minoi |
|
minoi |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
marc4000 | Je veux bien Azerty! |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 15:21:51 ![]() ![]() |
Azety |
thekiller3 |
|
etienn | marrant j'ai pas du tout le même avis (mais c'est pas la 1ere fois : mon exemplaire est peut-être moisi) sur le 35f2. Je le trouve assez décevant à PO (le centre juste moyen et les bords carrément holga-esque à f2 et sans parler de la foire aux AC). A f2.8 tout redevient plutôt pas mal.
roroguev |
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 30-03-2013 à 16:42:14 --------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
thekiller3 | ouai, le candid au GA c'est pas pour moi...je préfère être loin et "invisible". |
etienn |
marc4000 |
|
Asian Oni | Je confirme, le 70-210 est pas des plus discret et les A/R de l'AF avec peu de lumière fréquents, mais sinon c'est un chouette caillou. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Azety | haha Etienne, ton matos a bien changé ces 2 dernières années Je suis assez surpris de tes choix, t'as trop d'objectifs qui me semblent inutiles Sinon pour le 35 f2, y'a que pour certaines photos de nuit avec une lumière crade qu'il m'a déçu. En plein jour il m'a offert des photos qui n'ont pas à rougir face au 50 1.4G. Mais bon l'ouverture 1.4 fait que le 50 est toujours monté.
edit : en fouillant sur gogol à la recherche d'images au 35 f2, je tombe sur mon propre post sur ce topic ...
Message édité par Azety le 30-03-2013 à 19:26:25 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message édité par Iyhel le 30-03-2013 à 22:34:45 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est vrai que ce sigma me donne envie à moi aussi pour du "legé", balade etc. Et en plus il a super bonne presse. Message édité par Pl4y4z le 30-03-2013 à 22:44:48 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Rasthor |
djudju14 |
|
Rasthor |
kenshirooo | Lui manque que la tropicalisation en fait... c'est con d'ailleurs Message édité par kenshirooo le 30-03-2013 à 23:07:56 |
roroguev |
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 30-03-2013 à 23:22:08 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |