| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
jester13 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jester13 le 10-03-2013 à 20:11:18 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 14:21:18 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | pour une bestiole farouche tétraplégique le 60 pourrait marcher |
Gnomovtt |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
josedsf | Bonjour à tous,
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:36:28 ![]() ![]() |
etienn | je comprend pas. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
josedsf | Je possède un d200, et le test s'est fait "à l'arrache" dans un magasin --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
etienn | ah ok.
josedsf | Merci pour ta réponse. La combinaison n'a pas l'air très répandue...
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
jester13 |
|
etienn |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Doc Radium | Pour moins cher qu'un 105 VR et avec un poids et un encombrement similaires, un Sigma 150mm non OS d'occasion est pas mal, non plus. Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 12-03-2013 à 13:29:39 |
alffir |
|
Rasthor |
|
froc |
suite.. et si tout se passe bien fin de mes achats compulsifs (suite jolie cagnotte d'anniv le Nikon DX AF-S Nikkor 35mm - f/1,8G pour 120€ me paraît plutôt intéressant côté prix non???
Message édité par froc le 13-03-2013 à 09:52:42 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
roroguev |
etienn |
Rasthor |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Rasthor |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Rasthor |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
logsyc |
Message édité par logsyc le 13-03-2013 à 15:59:02 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
etienn | voila chacun ses appreciations et exigences aux niveau piquet and co, mais le 35mm 1.8, je le trouvais franchement excellent dés f4 alors je ne vais pas fermer beaucoup si j'ai assez de PDC vue la scène, car il y a la diffraction mais aussi la volonté de garder un iso bien bas et une vitesse bien rapide... le 5.6 c'est dit un peu comme ça, mais oui sur ce genre d'objo c'est peut etre la valeur optimum... et idem je suis pas un fana des courbes et des briquettes mais plus du PO+1diaph ou PO +2diaph pour être dans le bon, trés bon au niveau optique.
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 13-03-2013 à 14:44:08 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
froc | moi c'était déjà il y a 7 pages --------------- FlickR - FB - panoramiques |
mitchb51 Assigné Posteur |
Azety |
haha +1 _____ ( sales vieux qui voient leur date de naissance dans ces pages ) ______ Sinon pour les gens qui parlaient de 50mm, le 50 1.8G si vous voulez y mettre le budget et avoir la paix, sinon le 50 1.8D qui sera moins bon sur certains points mais tiens très bien la route au niveau optique et construction ( contrairement à ce qu'on pourrait imaginer ). Aujourd'hui je prendrais le 50 1.8D sans hésiter, peu importe le boitier. Message édité par Azety le 13-03-2013 à 17:54:33 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 13-03-2013 à 17:59:23 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | ah oui, l'uga ça fait des trucs space, tant pis je garde comme ça --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |