| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 10:08:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
christine972 | Pour les photos floues, généralement je sais à quoi c'est dû, mais c'est surtout que mon objectif patine souvent lors de la mise au point... |
Gnomovtt |
roroguev | Peut etre que celui ci conviendrait il me semble avoir vu des photos de volley en interieur faites avec... Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 05-01-2013 à 11:43:54 --------------- flickr/flickr2 |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message édité par carbon38 le 05-01-2013 à 11:47:24 |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 11:47:14 ![]() ![]() |
Bourinattor | Le boitier peut jouer dans ce genre de situations non? Tu n'aurais pas des photos a nous montré? |
christine972 | pour les photos malheureusement non je n'en ai pas à disposition... mais j'en ferai très prochainement pour vous montrer. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
glouf |
|
QuikBad | bonjour à tous, |
allerailleurs |
QuikBad |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
QuikBad |
|
allerailleurs |
Mais tu as quoi actuellement? Message édité par allerailleurs le 05-01-2013 à 22:47:48 --------------- Mon feed |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Asian Oni | Il y a plusieurs types de filtres : UV, PL, ND ayant tous une fonction différente : http://apprendre-la-photo.fr/filtr [...] numerique/ Sur un boîtier non ( Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 07-01-2013 à 10:04:27 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
|
Asian Oni |
La gaffe. Message édité par Asian Oni le 07-01-2013 à 10:04:49 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Nauhar Et hop TT |
Pour proteger dans ce cas la t'as aussi des filtres neutre non UV comme mon Hoya protector ultra clear (ou un truc du genre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Bourinattor | Merci de l'info |
Nauhar Et hop TT | Retrouvé le mien : http://digit-photo.com/Filtres_vis [...] 270.html#0
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jester13 | Pour un D90, avec un ptit zoom, lequel est le mieux ?
|
Bourinattor | Perso j'ai choisis le sigma.
|
jester13 | Il est bien pour de la photo urbaine/paysage/portrait ? |
Rasthor |
|
Bourinattor |
|
QuikBad |
|
Bourinattor | Petit conseil sur ce genre de vieux objos. Si tu veux jouer avec les flous utilise le liveview. Dans l'oculaire on se rend pas bien comte.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |