| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 19:45:42 ![]() ![]() |
logsyc | Bonsoir,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bourinattor |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Bourinattor | Pour quels raison? Le range plus long? Bokhe?
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 02-01-2013 à 22:57:21 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
glouf |
|
roroguev |
mrduss Rien que du bonheur | si mais il est passé a la page xxxxxxxxxxxxxxxx en fait jai l'impression que la sortie IRL de la bete se fait attendre non?
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:36:41 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
mrduss Rien que du bonheur | oui je crois, mais il est resté longtemps annoncé officiellement et non vendu , tant mieux si c'est le cas maintenant --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Ne pas oublier qu'il faur ajouter 130 € pour la bague de fixation trépied........... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
snakesnake | pour les belges qui recherchent un 70-300 vr
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chacalopod ...passant... | plus --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
snakesnake |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sennastien Driven to perfection | Hello à tous et bonne année J'ai revendu mon 70-300 très -très- mou, pour franchir le cap et prendre un telezoom qui envoie du bois.... genre 70-200... Il existe autre chose "d'un peu moins élitiste" chez Sigma et consors en stabilisé (obligatoire)? Le 80-200 a super réputation chez les jaunes, mais je souhaite vraiment du VR, car pas de trépied forcément sous la main à tous les coups, et si je peux diminuer un max mes flous, ça m'arrange
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 03-01-2013 à 21:44:47 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
leserigraphe Stop the music and go home | Si vous deviez partir avec un objectif ultime voir une focale pour des citytrip pour vous ce serait ? Zoom ou pas ? Édit sur capteur aps-c. Je pense pour une fois prendre mon nikon au lieu de mon nex. Histoire de changer. Message cité 4 fois Message édité par leserigraphe le 03-01-2013 à 22:52:40 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Rasthor |
|
glouf | Perso je n'ai pas gardé le 35 f/1.8 car je le trouvais un poil trop long en DX pour des photos en ville. |
Rasthor | Dans ce cas, il y a le tout récent 28mm f/1.8. Mais il est FX, donc plus cher.
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Ouais je serais tenté de tout faire au 35 mm aussi. |
kenshirooo | Cross post TOPIC D800, vu que ce truc peut servir à tout le monde
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca a l'air sympa, par contre faut un Imac 27" pour faire le test |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 04-01-2013 à 09:42:45 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
glouf | Sinon en DX le Sigma 17-70 2.8-4 OS est un régal pour moi. |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 04-01-2013 à 09:52:02 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
preem Light the sun. | Perso je ne suis pas convaincu par l'UGA à NYC. Même avec le 14-24 tout ne rentrait pas et j'avais en prime des effets de perspective dévastateurs. Autrement dit, si c'est pour faire de la pseudo archi il faut un objectif dédié. De plus, le plus intéressant à NYC cela reste les scènes de vie. Si je devais refaire cette ville une énième fois ce serait avec du fixe lumineux genre de 35 à 85 sur FF. Message édité par preem le 04-01-2013 à 10:02:51 --------------- Flick r |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |