| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 19:45:42 ![]() ![]() |
logsyc | Bonsoir,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bourinattor |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Bourinattor | Pour quels raison? Le range plus long? Bokhe?
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 02-01-2013 à 22:57:21 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
glouf |
|
roroguev |
mrduss Rien que du bonheur | si mais il est passé a la page xxxxxxxxxxxxxxxx en fait jai l'impression que la sortie IRL de la bete se fait attendre non?
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:36:41 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
mrduss Rien que du bonheur | oui je crois, mais il est resté longtemps annoncé officiellement et non vendu , tant mieux si c'est le cas maintenant --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Ne pas oublier qu'il faur ajouter 130 € pour la bague de fixation trépied........... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
snakesnake | pour les belges qui recherchent un 70-300 vr
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chacalopod ...passant... | plus --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
snakesnake |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sennastien Driven to perfection | Hello à tous et bonne année J'ai revendu mon 70-300 très -très- mou, pour franchir le cap et prendre un telezoom qui envoie du bois.... genre 70-200... Il existe autre chose "d'un peu moins élitiste" chez Sigma et consors en stabilisé (obligatoire)? Le 80-200 a super réputation chez les jaunes, mais je souhaite vraiment du VR, car pas de trépied forcément sous la main à tous les coups, et si je peux diminuer un max mes flous, ça m'arrange
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 03-01-2013 à 21:44:47 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
leserigraphe Stop the music and go home | Si vous deviez partir avec un objectif ultime voir une focale pour des citytrip pour vous ce serait ? Zoom ou pas ? Édit sur capteur aps-c. Je pense pour une fois prendre mon nikon au lieu de mon nex. Histoire de changer. Message cité 4 fois Message édité par leserigraphe le 03-01-2013 à 22:52:40 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Rasthor |
|
glouf | Perso je n'ai pas gardé le 35 f/1.8 car je le trouvais un poil trop long en DX pour des photos en ville. |
Rasthor | Dans ce cas, il y a le tout récent 28mm f/1.8. Mais il est FX, donc plus cher.
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Ouais je serais tenté de tout faire au 35 mm aussi. |
kenshirooo | Cross post TOPIC D800, vu que ce truc peut servir à tout le monde
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca a l'air sympa, par contre faut un Imac 27" pour faire le test |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 04-01-2013 à 09:42:45 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
glouf | Sinon en DX le Sigma 17-70 2.8-4 OS est un régal pour moi. |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 04-01-2013 à 09:52:02 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |