| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 12:00:00 ![]() ![]() |
djudju14 | Le 60 macro c'est parfait. Je regrette de l'avoir vendu celui-ci ! |
KevinTran Photographe | Pour les plans sur sujet fixe le macro peut être très bien, c'est juste dès qu'il y aura du mouvement, l'AF sera plus long à suivre en AF-C --------------- http://www.kevintran.fr |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Rasthor |
|
chacalopod ...passant... | Garde le, tu peux encore taper des texto en conduisant sans regarder l'écran --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
minoi |
Message édité par minoi le 20-11-2012 à 14:51:06 |
roroguev | --------------- flickr/flickr2 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:24:05 ![]() ![]() |
Doc Radium |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dru | Fais ch*** |
alffir | Samyang va sortir un 10mm 2.8, mais il sera pas vraiment compact et c'est peut-être un peu trop UGA pour toi |
alexgb |
|
Gnomovtt |
etienn |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 21-11-2012 à 16:04:41 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
etienn |
Azety | ça fait un 30mm pas vraiment grand angle mais défendable. J'avais testé sur mon D300 quelques semaines, j'adorais. Surtout pour la photo de rue, je m'éclatais dans le métro et sur Paris l'année dernière.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Dru |
Message édité par Dru le 21-11-2012 à 20:48:17 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alexgb | Les D700 se vendaient entre 1.300 et 1.600, et maintenant c'est plutôt entre 1.000 et 1.300€. Je trouve qu'il a pris une bonne claque au contraire. |
marc4000 |
|
chacalopod ...passant... | ouais mais leboncoin aussi --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dru | 900€ avec grip il doit y avoir quelque chose qui justifie le prix parce que là c'est l'affaire de l'année, 800€ le D700 une fois le grip revendu |
marc4000 |
Dru | Ca doit être les 68000 clics mais même avec ça le prix est bon effectivement...
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kenshirooo | Ouais enfin à ce prix c'est le type qui est idiot... brader un excellent produit...
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-11-2012 à 00:06:33 |
Rasthor |
C'est surtout en wide angle que ca pose probleme. Les tele objectif sont souvent compatible FX.
Bof, 15-30, ca reste tres large tu sais.
Le 105 est une valeur sur.
Je ne connais pas.
|
etienn | gaffe à la confusion sur le coef....
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 22-11-2012 à 08:55:01 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Asian Oni | Pour ma part, même si je suis en DX (D90), à part le Sigma 30, tous mes autres objectifs je les ai achetés dans l'optique (...) de pouvoir les utiliser plus tard en FF.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |