| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Étonnant. Le second étant plus silencieux mais probablement parce que plus neuf m'a aussi donné l'impression d'être plus performant. Comme quoi... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 07:38:41 ![]() ![]() |
Kogui l'écologie, l'art de vivre ;) | bonjour, pour les objectifs qui poussent jusqu'a 500mm je pense qu'ils sont pas assez lumineux, ouverture f6.3 pour moi c'est pas intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Kogui le 21-10-2012 à 11:49:01 |
-Sypher- | bon choix je pense, pour de l'animalier le 120-400 revient souvent dans les conseils et semble être un excellent rapport q/p |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chacalopod ...passant... | Au moins le filtre a servi !
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | mettre l'objo dans un étau |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 20:32:16 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Avec un ouvre bocal, de ce genre la. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 21-10-2012 à 20:36:02 |
Rasthor | Mis a part ca, tu dois te féliciter pour avoir opter pour la pose systématique de filtre UV, non ? |
-Sypher- | le pare soleil fait aussi un très bon pare choc.
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 22-10-2012 à 05:44:50 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Modération | Posté le 22-10-2012 à 09:04:00 ![]()
|
djudju14 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le topic filtres --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rootdown Don't be croul |
|
logsyc |
rootdown Don't be croul | Dévisser un filtre |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Un bout de chambre à air sinon pour débloquer un filtre, ça a du grip --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | la pince c'est trés bof car si tu déforme le filtre t'es mort (filtre boussillé ou risque de rendre indémontable).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
djudju14 |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 23-10-2012 à 12:02:28 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | Je pense craquer pour un Zeiss 50 f/1,4 (le f/2 est trop cher !).
|
bobor tueur de n44b | Dans ce cas, pas d'hésitation. Regarde quand même sur flick des images à f1.4. --------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 | C'est pas exploitable à pleine ouverture ? |
djudju14 | là il est plutôt sympa :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |