| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 18:13:40 ![]() ![]() |
djudju14 | Il y en a pas trop de degueus quand même |
bobor tueur de n44b | ce type de bokeh, j'aime pas: https://secure.flickr.com/photos/ny [...] mmshooters --------------- Gitan des temps modernes |
etienn | ouais pour les bokeh, c'est trés subjectif, mais il ne faut pas s'arreter sur une image prise de trés pret. Il y en a qui en jouant à ce petit jeu arrivent à trouver beau le bokeh de grand angulaires qui ouvrent (genre 24-28-1.4-1.8) alors que question bokeh moche ces objos sont le ponpon...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 |
djudju14 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
etienn |
Message édité par etienn le 23-10-2012 à 18:36:09 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | Donc au final je prend pas ? |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 18:38:51 ![]() ![]() |
etienn | bah je sais pas... au final tu as tes propres critères pour juger ce genre de truc... tu dois bien avoir un avis..
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
crazy_c0vv Oui. |
bobor tueur de n44b |
rootdown Don't be croul | Tout le monde avait l'air plus ou moins d'accord que c'est le dernier recours, la pince. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 23-10-2012 à 19:09:22 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Ouais --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
carbon38 Dead Rabbit! :o | la pince, c'est quand même le meilleur moyen de ripper sur la frontale |
crazy_c0vv Oui. | Ouf ! I did it ! Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 23-10-2012 à 20:27:46 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
weemanbe | Cashback Nikon à partir du 31/10 (En Belgique en tout cas).
|
rootdown Don't be croul |
|
alexgb |
|
weemanbe | Oui évidemment, cashback pour plusieurs autres objectifs, mais c'est le seul que j'ai acheté |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 23-10-2012 à 23:10:36 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
jujuman | La prochaine dure 2 mois, il y en 2 par an |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Ahhh je rêve d un 300 f4 vr2... Ça serait le bon moment! --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |