| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 08:47:00 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 18-09-2012 à 08:53:56 ![]()
|
demes | |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 09:32:00 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 18-09-2012 à 09:41:00 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 09:50:54 ![]()
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 09:53:30 ![]() ![]() |
Amazake | La malette c'est surtout parfait pour se les faire voler en voyage |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Coxwell |
|
etienn |
alexgb | J'ai essayé le 24-120 VR a ouverture glissante, il ne m'avait pas convaincu face à mon Tamron 28-75
|
noyau | Ah mais quand vous parliez de la mallette 1.8 je pensais pas qu'il y avait carrément la mallette faite pour !!
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Rasthor | C'est classe en tout cas. |
noyau | Au final, ça revient quasiment au même prix que de les acheter à l'unité, c'est bien qu'ils fassent ça !
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Rasthor |
fjuston | il existe des concurrents pas chère au fisheye zenitar 16mm? (peleng ou autre ) ??? |
cd5 / g r e w t |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
fjuston |
|
noyau | Le dernier Zenitar d'occaz que j'ai vu passer était à 115in sur Pixelistes, on le trouve à 150€ sinon, ça va --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Sypher- |
|
Dkiller |
Le 24-85 est-il réellement nouveau ?
Faudrait qu'on me le prête sur place quand j'aurais le nouveau boitier, ça va être chaud |
allerailleurs |
la poutance wacca wacca wacca |
|
etienn | 24-85 3.5-4.5 VR --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ca aurait été beaucoup plus compliqué de faire un 24-85 f/4 ? Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 18-09-2012 à 16:10:35 |
Dkiller |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Rasthor |
Reste quand meme l'attrait du FX, qui bruite moins. Celui qui fait du paysage ou de la photo ou il faut fermer un peu pour avoir de la profondeur de champ préférera le d600+24-85. Edit: ok, je ne connais pas la difference de qualite optique entre 24-85 et 17-55. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-09-2012 à 16:28:12 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
alexgb |
|
marc4000 |
|
alffir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |