| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 11:56:31 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | C'était trop beau --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | bah, sous Lightroom c'est très simple aussi et il me semble qu'on est nombreux à l'utiliser non? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 17-09-2012 à 15:28:53 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
glabouni |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 18:02:08 ![]() ![]() |
Dkiller | Et toujours pas de MAJ du 300/4 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 17-09-2012 à 18:12:29 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
emppapy |
|
roroguev | Help ! Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 18-09-2012 à 22:58:57 --------------- flickr/flickr2 |
allerailleurs |
Dkiller | Sigma qui annonce un 35/1.4, a voir comment s'en sortent les nouvelles versions mais ça risque d'être bon |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
leserigraphe Stop the music and go home | Petite question. J'ai un objectif canon fd 28 mm que j'utilise très souvent sur mon sony nex-5. J'aimerais bien l'utiliser sur mon D 3200, mais on me le déconseille car je risque de perdre de la qualité. (Le fait que ce soit en tout manuel ne me dérange absolument pas !!) Mais d'après moi : l'aps-c du nex est le même que celui du nikon. et l'image que j’obtiens avec mon 28 mm ( sur le nex) est juste géniale. Alors qu'en pensez-vous ? Vais-je perdre beaucoup en qualité? Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 17-09-2012 à 21:20:21 |
roroguev |
leserigraphe Stop the music and go home | Pour mon nex j ai une bague sans lentille. Ça adapte la fixation. Ça se trouve pour nikon je suppose ... |
Dkiller |
Rasthor |
|
roroguev |
Coxwell |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 23:07:13 ![]()
|
leserigraphe Stop the music and go home | Si non au cas ou, vous avez un 28 mm, a monter sur un d 3200, à me conseiller ? Pas trop cher moins de 200€ ça serait top |
Dkiller | Je vais me rééquiper en Nikon FF avec le triple combo 1.8/G, pour les wacances j'hésite entre le 28-300 ou le 24-120/4, sont ils mauvais les deux ? |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Coxwell |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |