| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 21:12:43 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Azety | j'ai précisé que j’exagérais, c'est pas du premier degré tout ça. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oms7 Soupeur Administrator |
etienn | Azety->mrduss a tout dit : le 180mm est de trés bonne qualité : j'ai déjà joué avec et le rapport qualité/format est assez génial.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
weemanbe | Oui ! Je prendrais avec moi ce que je peux comme objectifs et je tenterais sur place... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chacalopod ...passant... | Je vais pas polluer un autre topic, le Mp sera plus efficace --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 08:59:25 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Côté qualité optique, no soucy (sauf prob exemplaire) mais il faudrait voir si l'AF est suffisamment performant pour le sport... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 30-07-2012 à 10:08:25 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
djudju14 | J'avais le modèle à pompe et j'adorais son rendu |
mitchb51 Assigné Posteur | oui, le rendu est excellent.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
allerailleurs |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
boud103 | Merci pour vos conseils, je pense que je vais l'acheter après test plus minutieux, les versions VR1 et VR2 étant clairement hors budget. |
mitchb51 Assigné Posteur | ps: il fait meme du paysage, voir topic d700 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
weemanbe | Suite et fin : 180mm F2.8 envoyé demain en Colissimo ! 372€ fdp in (comme neuf) ! |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Gnomovtt |
Vous les trouvez où les bonnes affaires d'objo nikon? --------------- Mon 500px & flick R |
boud103 |
|
allerailleurs |
|
Azety | mitch et allerailleurs : quand vous voyez un mec enchainer les 70-200 2.8 et avoir le même 80-200 2.8 depuis toujours vous pensez autrement. un 80-200 2.8 indestructible ou des 70-200 2.8 en plastique comme les focales fixes récentes ( 1.4G 1.8G ) qui ont une durée de vie limité. Tout comme je préfère un 85mm 1.8D que le nouveau 85mm 1.8G Message cité 2 fois Message édité par Azety le 31-07-2012 à 01:42:55 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Gnomovtt |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 31-07-2012 à 09:36:37 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Gnomovtt |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mrduss Rien que du bonheur | La construction du 85 1:4 fait pas très cheap..... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |