| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 13:30:34 ![]() ![]() |
djudju14 |
vini59 Vini | Me suis offert un Tamron 17-50 2.8
|
marc4000 | Et surtout le piqué en périphérie est moins tranchant que la version du pauvre, sans OS. |
allerailleurs |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 26-07-2012 à 15:43:42 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 26-07-2012 à 16:41:23 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mrduss Rien que du bonheur | CAILLOU Bourdel ya pas de X au singulier Rhââââââââââââ --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:02:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mrduss Rien que du bonheur | Préfère un 35.... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Gnomovtt |
mrduss Rien que du bonheur | en ai acheté un pas très récent certes mais de qualité plus que correcte pour faire de la rue... le 28 commence a déformer un poil trop quand on s'approche ( pour les personnages, ainon je prefere le 24 ....du 24-70 par exemple).... bon mais tout ca, des gouts et des couleurs.... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Nauhar Et hop TT | Ils ont pas le Samyang 8mm en monture nikon --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gnomovtt |
djudju14 | même avec la promo c'est toujours plus cher que chez Digit |
Gnomovtt |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bounty2k |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Gnomovtt |
Azety | C'est vrai , j'ai testé le D800 et c'est le gros reproche que je lui fait.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kenshirooo |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 27-07-2012 à 14:29:35 |
allerailleurs |
|
Gnomovtt |
allerailleurs | Vu ce qu'ils ont fait avec le 50/85/28 ils auraient pu faire un 35 compatible fx |
kenshirooo |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 |
|
djudju14 |
etienn | L'af du 17-35 marche bien? (precision/vitesse)
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 27-07-2012 à 17:39:06 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur | le DC? à ta place je prendrais un 105... ou en effet un 180f2.8 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |