| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent : --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 18:24:11 ![]() ![]() |
weemanbe | 85 à 105 c'est vraiment petit comme gain de range |
etienn |
barna |
|
etienn |
djudju14 | Et le dernier 150 macro Sigma ? |
etienn | j'ai un mauvais a priori du comportement AF du 150 hors proxi/macro, mais j'ai la v1 et un boitier moins de compet...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | Pas mal le bokeh |
weemanbe | J'ai trois appareils disponibles pour les mariages : D700 + D3 + D7000
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 22:46:46 ![]() ![]() |
etienn |
weemanbe | Pfff j'hésite vraiment |
allerailleurs | Bah faut voir tes besoins non ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
etienn |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
weemanbe | Je reve d'une gamme de télé 70-200 chez Nikon, comme le propose Canon |
etienn |
allerailleurs | Je pense que plusieurs n'attendent que ça pourrait prendre un 70-200 |
ricoco | le 20 mm n'aime pas trop mon pola non slim, on fera avec Message édité par ricoco le 28-07-2012 à 20:28:29 |
weemanbe |
marc4000 |
|
djudju14 |
|
weemanbe |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
etienn |
weemanbe |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 17:11:05 ![]() Le 18-105 est, j'ai trouvé, très bon ; j'ai eu le 17-70 sigma et le tamron 17-50 (le VC), ben il n'avait rien a leur envier. |
tooning |
|
vini59 Vini | en regardant mes photos sous LR, j'ai bien l'impression que c'est la MAP qui galere qui ne s'est pas fait où il faudrait
|
tooning | C'est le gros souçi de ce tamron .. AF pas calé comme il faudrais .. Essaye de faire des tests a PO et differentes focales sur une mire et avec un trepied . Ajuste suivant les resultat avec le menu du D7000 .
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 29-07-2012 à 17:50:07 |
oms7 Soupeur Administrator |
weemanbe | 352€ Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 29-07-2012 à 18:47:22 |
vini59 Vini |
|
marc4000 |
|
chacalopod ...passant... | Hello,
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
weemanbe |
|
Azety |
J'ai le 180mm 2.8 depuis un moment, pour rien au monde je l'échange contre un 70-200 2.8 récent. Ou alors s'ils font un nouveau modèle dans la même philosophie mais vu les objectifs en plastique avec les 1.8G et 1.4G j'ai des doutes quant à revoir un objectif en métal chez Nikon ... Si on l'utilise bien il est génial en cherchant rapidement voici des images faites avec : celle-ci j'en suis pas fier mais la qualité d'image m'a bluffé donc je l'ai conservée https://farm7.staticflickr.com/6188 [...] fb99_b.jpg Je reviens d'un festival, j'ai 1200 photos dont certaines au 180mm 2.8 qui vont te faire changer d'avis. Peut être pas aimer cet objectif vu que tu aimes ( trop ? ) les sigma, mais essaie de voir sur flickr ce que donne ce cailloux et ose me dire que c'est du caca ^^ Message édité par Azety le 29-07-2012 à 21:05:35 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
mrduss Rien que du bonheur | Pas vu qu'il disait que c'est du caca mais que cet objectif, ( pas assez branche pour dire caillou surtout avec un X au singulier) cet objectif donc était pour lui difficile à utiliser.. --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |