| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 13:19:15 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Gnomovtt |
GoldAdvance Audiste corrompu. | LMDLP Puis bon si 8/10 c'est pas bon pour toi je sais pas ce qu'il te faut Dis toi un truc, même si tu tires en 3x2m tu vas pas regarder la photal à 10cm, c'est pas comme le rendu écran si tu veux plus la photo est grande plus la distance entre toi et la photo sera grande aussi pour réellement apprécier l'image, donc les quelques défauts à 100% ça reste de l'enculage de mouche sévère. J'ai l'impression à vous lire que le D800 révolutionne la photo à tel point qu'il faut changer tous nos objos, c'est pire que la politique Apple là, ce sont les fanboys qui font le marketing de Nikon, moi je dis Regardes les photos de khala pour t'en donner une idée, ou bien tu fais une recherche sur flickr/500px/pixelpeeper pour checker, j'avais essayé le 12-24 v1 sur 5D2 j'avais pas été déçu je pense qu'il en sera de même sur D800. Les 36Mpx c'est un argument marketing à la noix, ce qui est intéressant sur ce capteur c'est la dynamique et le reste... Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 31-07-2012 à 13:40:56 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Gnomovtt |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bon il veut l'avis de quelqu'un qui l'a, si tu ne l'as pas tu peux t'arrêter là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:27:44 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 31-07-2012 à 18:02:16 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Gnomovtt |
Donc la version 2 serait a tenter --------------- Mon 500px & flick R |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | bah il n 'y avait pas une polémique sur les 24-70 qui cassaient à la monture??? pas sur que ce genre de chose soient arrivées sur les générations précédentes (les gammes pro des 90's bien lourdes).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 01-08-2012 à 11:17:47 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn |
allerailleurs | Oui enfin le 70-200 est loin de faire tout plastique jetable. |
chacalopod ...passant... | AFS ne rime pas forcément avec rapidité... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
etienn |
Message édité par etienn le 01-08-2012 à 13:59:28 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
chacalopod ...passant... | Oui ou le nouveau 85/1.8 qui est un peu plus lent que l'AFD. Mais bon... du moment que ca accroche bien. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mouis...j'ai eu un 70-200, je viens de le vendre alors qu'il fêtait ses 8 ans, il marchait toujours d'enfer Hyper solide, il a pris la pluie sans rien dire, AF de course (j'ai shooté du hand dans des salles mal éclairées) T'as tjs des mauvaises séries, mais dire que le 70-200 est un objo fragile c'est raconter n'importe quoi...d'ailleurs regarde les pro, ils shootent avec, si il partait en morceau à la moindre balade ils le sortiraient pas --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 02-08-2012 à 08:48:48 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ress p |
|
djudju14 | Je plante des clous avec le 70-200, il est monstrueux |
isa1ko ex- isamu1024 | Pas vu de soucis sur les 70-200mm 80-200 2 bagues, bague AF/M cassée etc ... Message cité 2 fois Message édité par isa1ko le 02-08-2012 à 11:40:10 |
etienn |
Message édité par etienn le 02-08-2012 à 12:37:19 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Azety | etienn : 35mm qui coule / collent ... comment ça ? --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
etienn |
Azety | oula oui ! ça faisait des années que j'avais pas entendu parler de ça ! le 35 AFD f2 qui coule. J'ai dû lire ça 2 ou 3 fois, j'en déduis que c'est assez rare. Message cité 2 fois Message édité par Azety le 02-08-2012 à 14:29:33 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
etienn |
Message édité par etienn le 02-08-2012 à 14:50:47 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Totoche17 |
Message édité par Totoche17 le 02-08-2012 à 14:44:25 |
etienn |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |