| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:26:37 ![]() ![]() |
noyau | J'adore, bravo, je deviens de plus en plus fan de l'urbex en plus --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
marc4000 |
Azety | marc4000 la 2e et la 3e j'adore, celle de l'escalier me tape à l'oeil --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
marc4000 | Merci. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | En haut et à gauche seulement, fô laisser la place en bas à droite ! |
oms7 Soupeur Administrator |
chacalopod ...passant... | Faut demander à djudju... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 11:07:06 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Oui mais sur canon Tu parles de version OS ou de l ancienne? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
djudju14 | l'AF de la première version est comparable au 70-200 VRI. C'est à dire super rapide. Sans mes problèmes de focus cet objo aurait été parfait, il pique dès f/2,8 et le bokeh crémeux à souhait |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
djudju14 | rapide et silencieux oui |
djudju14 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
djudju14 |
|
chacalopod ...passant... | J'ai envie de croire djudju mais dire qu'un sigma avait un AF aussi rapide qu'un 70-200 nikkor... c'est dur à faire passer tout de même.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | Si je vous le dis |
chacalopod ...passant... | 2 fois ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | Il devait être à 4000€ il me semble. |
chacalopod ...passant... | Là il est à 2400€ --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Bon... tu l'achètes et tu me le feras essayer --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | Un 120-300 est en vente sur les pixelistes |
etienn |
barna | bon, après quelques jours d'usage, le 28/1,8 il pootre tout !
Message cité 2 fois Message édité par barna le 23-07-2012 à 15:56:35 |
alexgb |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Mitchb nous fait du troll maintenant --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |