| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 22:01:34 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
djudju14 | Dans mon cas ils sont 80€ plus cher. Certes je suis plus à ça près |
Milkman Dan |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon si jamais, je me sépare d'objectifs qui pourraient en intéresser Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 13-07-2012 à 11:12:58 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs | Tiens hier j'ai fait une journée disney à 80% avec un 85 f1.8 af avec mon d90...
--------------- Mon feed |
|
Milkman Dan |
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 11:29:56 ![]() ![]() |
Belgianman |
allerailleurs |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
allerailleurs |
Killer7 |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Killer7 |
Mercius In Frog we trust. |
Killer7 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Killer7 | Merci beaucoup pour t'as réponse, juste une chose les marques Sigma et Tamron sont-elles de bonnes marques par rapport à Nikon, et laquelle sort du lot??
Changer l'objectif ne me dérange pas, par contre pour le moment j'ai pas eu besoin mais il faut aussi que j'achète un sac ou je peut mettre mon appareil plus les deux objectifs. Message cité 1 fois Message édité par Killer7 le 13-07-2012 à 19:41:49 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Killer7 |
|
-Sypher- | Le Nikon 70-300 VR |
Killer7 |
|
-Sypher- | le 55-200 VR est super bien noté:
Message édité par -Sypher- le 14-07-2012 à 03:33:40 |
gugus | oui pour le prix le 55-200 VR fait son boulot, il est léger, compact
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | En vrais je ne le connais pas mais dans le test de photozone il n'a pas l'air de piquer si mal que ça ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, je reviens du magasin photo : (Photo Grancy à Lausanne, que je recommande vivement si vous passez par là parce qu'ils sont hyper sympa, on peut tester le matos, et ils ont des prix concurrenciels avec les meilleurs prix d'internet en Suisse, qui sont clairement hyper avantageux, la TVA étant très basse en Suisse)
- Nikon 85mm f/1.8 : il est superbe, et tellement pas cher vu sa qualité j'ai rien pris en macro finalement, ça me fait chier d'investir autant alors que je sais pas si je vais aimer... Message édité par Jubijub le 14-07-2012 à 12:31:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Killer7 | Au final j'hésite entre le Nikon 55-300 et le Tamron 70-300.
|
-Sypher- |
|
Killer7 | Une autre question est-ce que les objectifs en 18-200 et 18-250 sont de bonnes qualités chez sigma et Tamron?? Est-ce qu'ils seront moins bon que des objectifs en 55-200, 55-30 et 70-300, ou meilleurs?? Message cité 1 fois Message édité par Killer7 le 15-07-2012 à 02:02:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Killer7 |
|
Killer7 |
|
logsyc | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 15-07-2012 à 17:05:32 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |