| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 10-07-2012 à 10:43:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 10:42:52 ![]() ![]() |
petburn |
Message édité par petburn le 10-07-2012 à 10:56:19 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Nauhar Et hop TT | Je me posais la même question que toi à l'achat de mon D90 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
allerailleurs |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | +1,
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Nauhar Et hop TT | J'ai ouvert un topic pour ma recherche de fish-eye si jamais : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9408_1.htm --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 10:40:22 ![]() ![]() |
petburn | Moi je le trouve très bien ce 50 F1.8 AFS (sur D700)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | j'ai eu le 1.8 AFD et le 1.4 AFD. Sans contexte le 1.8 AFS est le meilleur 50 mm que j'ai eu |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Gnomovtt |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
Jubijub Parce que je le VD bien | Hello !
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
allerailleurs |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Il a bien mit 25 f2 dans son post |
Gnomovtt |
allerailleurs |
|
|
Nauhar Et hop TT | C'est impresionnant je viens de faire le tour de pas mal de site photo à l'étranger et aucun n'est moins cher que les boutiques françaises pour la Samyang 8mm en monture nikon Vous avez de bonnes crémeries à me conseiller ?? Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 12-07-2012 à 10:03:30 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | En effet j'ai regardé un objo qui m'intéresse et il est 100 euros moins cher chez digit |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Et surtout, c'est une boutique française. Ca rassure toujours. Ils sont basés à Metz.
Bah dis leur de faire attention à ma commande hein !! Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 12-07-2012 à 10:32:57 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
marc4000 | +1 pour digit-photo
|
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |