| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
djudju14 |
|
marc4000 | Il l'est!
|
djudju14 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 15:40:23 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Bon après avoir loupé un samyang 8mm @ 250€ à la fnouc cet aprèm, j'ai de nouveau envie d'un fish-eye.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fjuston | "peleng 8mm" qui est un fish circulaire sur ff.
Message édité par fjuston le 07-07-2012 à 21:49:53 |
Nauhar Et hop TT | Merci.
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
djudju14 |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
djudju14 |
allerailleurs |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kenshirooo | Intéressé par une retour sur le 85mm 1.4 AFD sur D800 également |
allerailleurs |
chacalopod ...passant... | Pour avoir eu le tamron après essai du sigma... et maintenant que j'ai le nikkor... J'oserai même pas la comparaison --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
allerailleurs | Je voulais voir combien me couterai une migration du d90 vers un d700... ce serait la misère si je suis obligé d'avoir un 24-70 nikkor --------------- Mon feed |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs |
etienn | bah apres bouffe des samples de telle ou telle config, car tu vas lire "tel objo suffit trés bien", alors que pour toi c'est une qualité pourrave, par rapport à ce tu as déjà ou inversement (et plus probablement ici) "hors 24-70 point de salut, le reste c'est de la merde!", alors qu'un objo moins cher (marque tierce, ouverture plus modeste) peut finalement te convenir pour ne pas craquer 1400boules en plus du boitier. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Le 28-75 Tamron se défend bien au final. On va dire qu'il a un bon rapport qualité/prix. Message édité par Pl4y4z le 09-07-2012 à 15:43:43 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | le 24-85 (2.8-4)est le 1er objo que j'ai essayé a la place du 18-55 de mon 1er reflex et m'a fait faire : whaou l'objo fait tout!! c'est objo est fantastique! Et j'ai mis le doigt dans l'engrenage des objos... je l'ai re-essayé bien plus tard et bien plus expérimenté (usage et de focale fixe à outrance) et il m'a semblé tout bidon comparé à mon 30 fixe..., mais le fameux 17-55 2.8 également (je parle de PO vs fixe fermée à la même valeur), le seul ou j'ai fait wahoo,je vois pas de difference avec la fixe, était... le 24-70 nikon... (testé le sigma 24-70: assez bidon aussi...) mais attention je parle de tests à l'arrache et compare piqué : certains attacheront beaucoup d'importance à la distorsion, à l'af, au bokeh ou n'importe quel autre critère...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
allerailleurs |
|
allerailleurs |
sidorku Ultime Boeing 747 | Bonjour
Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 10-07-2012 à 10:43:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |