| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 23:55:59 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
metalou | ça tombe bien, mon pote n'aura pas l'argent avant cet été ^^ je te recontacterais surement mp pour en discuter |
tr3nt |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 20-04-2005 à 11:46:32 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 11:44:24 ![]() ![]() |
nikibzh | Tout s'explique ! Merci Laurentus
|
doum Mentalita nissarda | Y'a eu plusieurs versions du 17-35, la premiere a l'air mauvaise, la derniere a bonne reputation |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 20-04-2005 à 11:49:57 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
doum Mentalita nissarda |
Laurentus |
nikibzh | et à 300 roro d'occaz, tu me le conseil Laurentus ? |
Laurentus |
nikibzh | merci encore Laurentus |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 17:41:43 ![]()
|
Laurentus |
Laurentus |
kosss Qwerty Keyboard | Bonjour est ce que le 17-55 DX peut-être compatible avec un F100 par exemple si l'on l'utilise à partir d'une certaine focale ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
jujuman |
|
metalou |
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 21-04-2005 à 10:25:04 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
munik |
|
dapp papango | d'autres retours du 50/500 sigma ? |
dapp papango | en fait je cherche un objo [sport] pour faire du basket en intérieur... le 50/500 n'est pas du tout ce qu'il faut je sais... mais si je mets des flashes ... ? |
metalou | ça depend de ton budget surtout ^^ mais en basket pas besoin d'avoir un télé enorme non? un 135 f/2 ou un 85 f/1.8 (ou 1.4..) peuvent suffire (toujours avec un 50 1.4 de bon gout, of course) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Yop, 50/500 qui a l'air plus polyvalent.. mais bon, il est énorme quoi.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jujuman |
|
munik |
Message édité par munik le 24-04-2005 à 16:17:09 |
Gnub | Les 50mm f:0.5, ça existe (Rodenstock TV-heligon) mais il n'y a pas de diaphragme, et pas de système de mise au point non plus |
dapp papango | combien ça coute ce bestiaux ? |
munik |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 24-04-2005 à 17:26:59 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |