| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 16:27:30 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
-Sypher- |
|
-Sypher- | je peux faire fi de la compacité mais passer du 85mm aps-c à un 70-200 de 1.2kg et F2.8 qui plus est pour faire le même style de cadrages sur FX... c'est hard. |
etienn |
djudju14 |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici |
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 18:42:00 ![]() ![]() |
etienn |
chacalopod ...passant... | Ouaip mais j'ai un meilleur préjugé (ptet à tord) que pour l'AF sigma/tamron... Je le surveille Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 03-07-2012 à 22:30:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
weemanbe | Quelqu'un a contacté bkphoto pour le 28mm AFS 1.8 G ? |
ress p |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs | Je partirai sur le 18 — 105 |
chacalopod ...passant... | +1 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Nauhar Et hop TT | Tu shootes déjà ? Avec quoi ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
raymi |
Je viens de revendre mon bridge pour passer à l'étape supérieure. Mon usage serait polyvalent : paysage, macro, portrait.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
allerailleurs | Si tu veux de la polyvalence pas trop cher, le meilleur choix reste le 18-105, la qualité doit être proche du 18-70, et tu aura un meilleur range et le vr, ce qui peut être sympa vu l'ouverture.
--------------- Mon feed |
djudju14 |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
djudju14 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
fifio M'enfin !!! |
djudju14 | ok je te dis ça |
djudju14 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
raymi |
Ok. Le truc c'est que entre le D3100 nu et le D3100+18-55 la différence de prix est minime et j'en aurais presque pour aussi cher en prenant le kit + un 70-200mm (dans le cadre d'un pack) qu'avec le D3100 nu+18-105.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Message édité par chacalopod le 06-07-2012 à 16:36:30 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | ok je veux bien |
chacalopod ...passant... | Regarde le bokeh ! Pas les filles --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |