| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ress p | Reprise du message précédent :
Message édité par ress p le 01-06-2012 à 14:45:32 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 14:43:57 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
-Sypher- |
|
ress p |
Message édité par ress p le 04-06-2012 à 10:20:34 |
djudju14 | Pour ça je préférais largement le 60 micro |
labrat ah les femmes! | ouais enfin je doute que le 60 ait les memes rendus que le 105
djudju14 |
labrat ah les femmes! | ouais c'"est ton avis Message cité 1 fois Message édité par labrat le 04-06-2012 à 13:21:39 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
cd5 / g r e w t | Heu, personne n'aura jamais raison dans un débat à la con de ce genre, le rendu d'un objo c'est un peu en fonction des goûts de chacun. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:19:54 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Et les sigma 105/150 sont au moins aussi bons que le 105 VR nikon. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
labrat ah les femmes! |
djudju14 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
|
djudju14 | Tous les macros sont bons de toute façon |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
djudju14 |
fifio M'enfin !!! |
mabtera twin29 | bon, j'ai eu ma réponse pour le -P : http://en.wikipedia.org/wiki/Nikko [...] on_F-mount |
Nauhar Et hop TT | Message édité par Nauhar le 05-06-2012 à 10:48:30 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
allerailleurs |
Nauhar Et hop TT | Oui, vendeur résidant près de Chateau Thierry d'ailleurs et vendant également sur LBC Message édité par Nauhar le 05-06-2012 à 10:52:38 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
allerailleurs | dans ce cas contacte un modérateur de la section achat vente Message édité par allerailleurs le 05-06-2012 à 10:53:59 --------------- Mon feed |
cd5 / g r e w t | +1 ce genre de litige se règle sur A/V avec les modérateurs de la section : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nauhar Et hop TT | Et il fera quoi D'ailleurs on a possibilité de poser un plainte pour un truc du genre ou la loi nous protège pas ? (Pas de contract précis mais déclaration sur un post + MP ) Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 05-06-2012 à 11:00:47 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cd5 / g r e w t | Il tentera de régler le litige. Message édité par cd5 le 05-06-2012 à 11:03:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nauhar Et hop TT | Ok merci, une personne en particulier plus porté photo ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cd5 / g r e w t |
Nauhar Et hop TT |
allerailleurs |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
allerailleurs |
|
kenshirooo | Haha bien vu Cetrio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |