| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
petburn | Reprise du message précédent :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:58:34 ![]() ![]() |
frenzyrs | C'est moi ou le Nikkor 17-35 F2.8 AFS est bien plus lumineux que mon EX tamron 17-35 F2.8-F4 ? a 2.8 le Nikkor a tendance a surex , tandis que le tamron non ? |
barna | Spam : |
barna | le nouveau 85 afs 1,8 il est comment niveau AC ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
barna |
allerailleurs |
kenshirooo | Je n'ai pas du tout ça avec le f1.4 AFD sur D700 |
barna |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:06:01 ![]() ![]() |
barna | mais non rien de tout ça !
|
nickos_fr | peut etre un pb de non utilisation de pare-soleil ? |
barna | si je le mets tout le temps. |
weemanbe |
|
crak_bart |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:50:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noyau | G est une dénomination Nikon, il faut comparer le G Nikon avec le Sigma et voir s'ils sont identiques au niveau des automatismes --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cd5 / g r e w t | Il n'a pas de bague de diaph donc je dirais que c'est un "G".
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
noyau | Reste après à savoir quelle version de l'objo c'est (si tant est qu'il y en ait eu plusieurs), mais sinon en effet pas de bague = pas bon sur le soufflet, pour la simple et bonne raison qu'il ne transmet aucun automatisme, et donc il n'y a plus possibilité de changer le diaph --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 12:08:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 12:18:29 |
noyau | Ou un Tamron 90 2.8 1:1 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn |
noyau | Oui mais dans ces cas là, le soufflet est moins nécessaire étant donné qu'il a un rapport 1:1, il me semble. --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn |
cd5 / g r e w t | Il existe un micro nikkor 55mm Ais sinon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 13:00:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | Ha bha il a une bague !
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 13:04:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
marc4000 |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau | Oui tout à fait, ça suit mon raisonnement, et selon les objectifs, la patte de diaph ne donne pas la possibilité de caler un bout de carton, c'est là qu'on tombe dans l'extrem-honteux-bidouillage. --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fjuston | et il n'existe pas de soufflet compatible G ? Message édité par fjuston le 03-04-2012 à 22:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 00:07:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petburn | bon,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
barna |
|
petburn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |