| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 10:45:47 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
cd5 / g r e w t | Il est assez méconnu ce 20-35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nauhar Et hop TT | Mais pas d'AF grâce au moteur intégré ? Niveau qualité optique ca donnait quoi à l'époque ? Ca peut être bon plan ou vaut mieux les laisser mourir dans leurs coins ? (Je parle plutôt d'une petite focale fixe
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 02-04-2012 à 11:28:35 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
cd5 / g r e w t | Un AIS n'a pas d'AF --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:22:26 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
allerailleurs |
Nauhar Et hop TT | Merci pour vos réponses --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cd5 / g r e w t |
allerailleurs |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 02-04-2012 à 11:38:08 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
alpseb |
|
allerailleurs |
noyau |
Message cité 1 fois Message édité par noyau le 02-04-2012 à 11:52:50 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
noyau | Faut voir les frais de port aussi, mais y'a des prix bizarres : Pentax K20 + 16-45 à 950€ alors que ça vaut la moitié, des filtres assez chers, pas de matériel très récent (pas de Fuji X100 par exemple), pas tous les derniers G.
allerailleurs | Non mais déjà un site avec les moyens de paiement où c'est juste une image et pas un lien... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 02-04-2012 à 12:02:38 --------------- Mon feed |
petburn |
allerailleurs |
noyau |
allerailleurs |
noyau | Bah ça peut aussi être du tombé du camion, ou du HT sans que ce soit marqué, ou du chinois rebadgé, qui sait --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cd5 / g r e w t |
petburn |
noyau |
petburn |
petburn |
Message édité par petburn le 02-04-2012 à 12:20:09 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
marc4000 |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
petburn |
allerailleurs |
Nauhar Et hop TT |
allerailleurs |
Zone off shore avec entrepôt au coeur de londres, vu le prix du m² à londres... suis pas super convaincu non plus comme explication. Message édité par allerailleurs le 02-04-2012 à 12:56:59 --------------- Mon feed |
petburn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |