| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 14:37:31 ![]() ![]() |
marc4000 |
allerailleurs |
non suis en dx j'ai pris le afs 1.8 (non non inutile de me parler du 1.4 afs, il ne sera jamais à l'ordre du jour, sauf si par hasard je tombe sur un occasion à 500 en état excellent Message édité par allerailleurs le 30-03-2012 à 14:42:17 --------------- Mon feed |
marc4000 |
allerailleurs |
kenshirooo |
|
trotrororo | D'ailleurs cette bague d'ouverture manuelle présente sur les "D", ça sert véritablement ? C'est utile ? |
allerailleurs |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 15:08:45 ![]() ![]() |
trotrororo |
|
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ress p | Sur mon 85D j'pouvais pas utiliser la bague diaph avec mon D700, faut mettre la bague sur l'ouverture mini pour que l'appareil reconnaisse l'objo et prenne le "relais" des réglages diaph via la molette du boitier. Bon j'atterris comme un cheveu dans la soupe dans la discussion, j’espère ne pas être hs Message cité 1 fois Message édité par ress p le 30-03-2012 à 15:37:38 |
kenshirooo |
|
noyau | Oui mais sur un moderne, comme le D7000, ça réagit comment ?
trotrororo | Apparemment les objectifs "D" renvoient uniquement au boitier des informations de distances, donc pas l'ouverture choisie avec la bague ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
noyau | AH ! Merci, donc ça transmet bien les valeurs, na --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
babylone83 Corse :o | Y'a personne qui vend un Sigma 15 2.8 Fish pour Nikon ? |
ress p |
|
allerailleurs | Je pense que le seul zoom qui soit vraiment meilleur que le tien et qui en plus couvre un meilleur range c'est le 16-85 vr de nikon,
allerailleurs | Bon vu que je suis en mode achat aigu (oui je vous déteste)
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
marc4000 |
|
petburn | Bonjour à tous,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
allerailleurs | En occasion le 16-85 est entre 350 et 400 Mais bon faut voir ce que tu veux. --------------- Mon feed |
capsone Pfiou ! | le 18-105 est à moins de 200e en occase, j'ai vendu le mien 170 y'a 1 mois. sinon le 18-135 existe aussi en occase. --------------- Ma galerie |
trotrororo | Bonsoir,
|
allerailleurs |
capsone Pfiou ! |
cd5 / g r e w t |
noyau |
trotrororo |
|
trotrororo |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Les objectifs AIs, à différencier des AIp évidemment --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |