| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
petburn | Reprise du message précédent :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 15:10:47 ![]() ![]() |
barna | 77mm |
petburn | ha, cool, j'avais cru lire que c'était 82.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
frenzyrs | Négocié a 670 ...
Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 04-04-2012 à 22:35:50 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
frenzyrs | chépa |
etienn | au dela du 2/3 de diaph gagné (en lum ou pdc), regarde le rendu.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 23:09:43 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
marc4000 | Piqué sur D3x: c'est exceptionnel!
|
etienn |
frenzyrs |
marc4000 |
|
etienn |
noyau | Bah franchement, en dessous de 20-25% du prix du neuf, je trouve que ça ne vaut pas la peine.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Nauhar Et hop TT | J'ai reçu mon holga --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kong_killerfou Carpe Diem | dites moi y'aurait des retours d'utilisateurs de 24-120 F4 et surtout sur un D700?... --------------- Feed***Galerie photo |
frenzyrs |
|
noyau | Après perso, je partirais plus que le 85 1.8, simple avis personnel --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
frenzyrs | Il est chouette, je l'ai testé sur un D3S et sur mon D700 .. mais pas le gros coup de coeur ! Sinon à part ca piqué d'enfer ..
|
noyau | Dans ces cas là si c'est un coup de coeur, négocie un peu et gogogo --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kenshirooo |
|
frenzyrs | en 1.4 le AFD ? ... Ca me tente pas ... Le sigma est moins chers que le 1.4 est tout aussi performant , voir un Pwäl superieur me semble t'il ... et puis HSM Bidule blabla |
kenshirooo | Oui je parlais du 1.4 |
etienn |
kenshirooo | Tous ceux que tu cites sont compatibles plein format Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-04-2012 à 15:52:09 |
noyau | GOGOGO Nikon 50mm 1.4G, comparé au D il a des avantages et des inconvénients que ces vidéos te résumeront à merveille et en images :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
marc4000 |
allerailleurs |
Bah la même chose que pour le 85, certains veulent un autre rendu Sinon je viens de voir que sigma venait de sortir le 50-150 (spécial aps-c) en format os, plus lourd, os et plus grand et surtout plus cher, (au prix du 70-200 os) Message édité par allerailleurs le 05-04-2012 à 17:00:23 --------------- Mon feed |
frenzyrs |
|
noyau |
frenzyrs | Yes , deja vu , il poutre |
Milkman Dan |
|
allerailleurs |
Quelque soit ton choix, mes avis que tu ne sera pas déçu Message édité par allerailleurs le 06-04-2012 à 10:27:46 --------------- Mon feed |
noyau |
etienn | pour te resumer en 3 lignes et en caricaturant les 50mm dispos pour ton d80 (du moins cher au plus cher):
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kenshirooo | Tu peux foncer, je l'ai sur D700 et il est excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |