| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 09:05:43 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kenshirooo | Et autant dire que pour avoir eu les 2 (1.8 D et 1.4 D (que j'ai toujours |
TigrouHome ° Géologie fine ° | et heureusement qu'ils ne sont pas comparables sur le rendu
--------------- Feed |
marc4000 | Faut bien justifier les 1000€ de différence quelque part... |
kenshirooo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kenshirooo | Il en est capable |
la poutance wacca wacca wacca |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 28-02-2012 à 10:31:26 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 10:21:17 ![]() ![]() |
ress p | Bonjour à toute la communauté HFR Message cité 2 fois Message édité par ress p le 28-02-2012 à 11:14:04 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 28-02-2012 à 11:24:57 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ah, pas vu que c'était la non D.
Dafiiiiid Textual Pervert | La grosse différence, c'est la mesure d'expo en conditions difficiles.
frenzyrs | Hello Message cité 3 fois Message édité par frenzyrs le 28-02-2012 à 15:05:16 |
petburn | 50 F1.8G commandé chez camara à coté de chez moi.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Teyl69 |
|
marc4000 |
|
weemanbe |
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
frenzyrs | non , c'est pas moi, mais mon pote n'est pas tres attentif a ses affaires |
marc4000 |
|
mdrlucky |
|
capsone Pfiou ! |
mdrlucky |
marc4000 |
|
thewaveman | avis aux heureux possesseurs duD7000. --------------- Ma vision de notre environnement en photo sur http://www.paroproduction.fr/ |
thewaveman | en fait, je n'ai pas de choix arrête.
--------------- Ma vision de notre environnement en photo sur http://www.paroproduction.fr/ |
logsyc | Et donc la réponse est ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
thewaveman | Ha oui, Avec un F3,5 sous olympus cela passais en montant un peu en iso avec un flash cobra donc F4 devrais être bon. --------------- Ma vision de notre environnement en photo sur http://www.paroproduction.fr/ |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |