| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:16:06 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | pour tes piafs je comprends l'interet du 70-200, moi, mes models bougent bcp moins et le 80-200 suffit bien --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Korana | Bonsoir,
--------------- Flick' R |
mitchb51 Assigné Posteur | Le nikkor 70-300vr --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pareil que mitch. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marc4000 | Encore moins cher, et tout aussi bon (des photos que j'ai vues): Tamron 70-300 VC
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 09:31:34 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
-Sypher- | Quelqu'un connait le 24mm f1.8 de chez Sigma?
|
tooning |
Message édité par tooning le 23-02-2012 à 01:37:19 |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | oui, le tamron 17-35 a l'air pas mal du tout, mais encore faut t'il pouvoir le trouver.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
TigrouHome ° Géologie fine ° | mmmh... ne cherches-tu pas des solutions alambiquées alors qu'il te suffirait de ne pas conserver le second boîtier ?
--------------- Feed |
petburn | en fait, je veux juste garder le D90 + 17-50 en backup en cas de problème avec le D700. mais c'est vrai que si tout se passe bien, il ne devrait pas beaucoup servir après l'arrivée du D700.
etienn | si tu ne refourgues pas le 17-50 tout de suite, tu peux aussi l'essayer en dépannage sur le FF dans un 1er temps : la majorité des XX-YYmm destiné au DX, passent sur FF à partir de XX*1.5... Message édité par etienn le 23-02-2012 à 12:26:08 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
alexgb |
|
petburn | c'est vrai. si j'arrive à le trouver à pas cher, ça peut être pas mal.
Message édité par petburn le 23-02-2012 à 13:28:30 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | il est cher et pas facilement trouvable le sigma 24F1.8.
-Sypher- | Pas cher pour du F1.8 |
etienn |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kenshirooo | Ma config est 35/2, 50/1.8, 85/1.4 et j'avoue que le 35 n'est pas assez Grand angle à mon goût, je note l'idée de ce 24mm Sigma ! |
Korana |
--------------- Flick' R |
-Sypher- |
|
barna | je t'uploade 2 raw. A PO : http://www.mediafire.com/?5l7c83cm727qtmm
Message cité 1 fois Message édité par barna le 23-02-2012 à 23:17:10 |
-Sypher- | |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
kenshirooo | Quand on reçoit un objectif et que c'est la première question que l'on se pose... on est bien sûr d'être sur HFR |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
frenzyrs |
malcbo épicurien |
|
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 24-02-2012 à 17:14:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |