| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:42:50 ![]() ![]() |
kenshirooo |
capsone Pfiou ! |
marc4000 |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
marc4000 | ... J'aurais pu écrire "plus lent que tous les Tamron"! |
testostezor 金牛座 | Quelle bonne alternative existe-t-il a un 18-105 d'origine Nikon ? (pour un usage assez général). Encore quel est le meilleur objectif à compromis ? (sans dépasser 500€) |
testostezor 金牛座 |
kenshirooo | Je me demande si la lentille frontale n'est pas relativement simple à retirer sur la plupart des objectifs... |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:43:32 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Yes j'ai aussi un 50 1.8 effectivement |
Doc Radium |
|
testostezor 金牛座 | Pour info, après 3 devis à 100/120€, j'ai trouvé un atelier qui m'a enlève la peluche de l'objo pour 50€. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-03-2012 à 21:41:22 |
Positiviste Reaction Apathique | J'ai fait un nettoyage d'obje chez Nicorep j'en ai eu pour 120 euros mais c'est du trés bon taff qu'il fait --------------- ploum ploum tralala |
testostezor 金牛座 |
|
allerailleurs | Quelqu'un a déjà essayé le 70-200 de chez tamron? --------------- Mon feed |
nickos_fr | Une map mini a 0,95cm une qualité d'image trés bonne seul l'af n'est pas une bête de course mais pour un usage non pro aucun soucis
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 06-03-2012 à 21:09:06 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Dafiiiiid Textual Pervert |
capsone Pfiou ! |
--------------- Gal' HFR |
allerailleurs |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nickos_fr | oui pardon je voulais dire 0,95m :-) |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-03-2012 à 22:36:10 |
alexgb |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
alexgb | Tu peux aussi te tourner vers les 80-200mm à pompe si tu n'es pas frileux au matos d'occaz. |
allerailleurs |
C'est le "à pompe" qui me gène Message édité par allerailleurs le 07-03-2012 à 11:21:00 --------------- Mon feed |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pas trouvé d etopic pour le nouveau 85 AFS G f:1,8. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 07-03-2012 à 18:18:49 --------------- Gal' HFR |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 07-03-2012 à 18:21:59 |
Positiviste Reaction Apathique | Hello,
--------------- ploum ploum tralala |
marc4000 | Tu dis ça en pensant "encore moins cher"?
|
Positiviste Reaction Apathique | Lol nan pour un remplacement en mieux pardon Donc 16-35 VR alors Merci Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 08-03-2012 à 23:58:43 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |