| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 19:08:04 ![]() ![]() |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Laurentus |
Daniel Halber |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Vous auriez des commentaires, expériences sur le Sigma APO 100-300mm f4 EX IF HSM ?
|
godjc |
|
Daniel Halber |
Pour amortir un 400 f2.8 on lui attache un parachute, et si possible on tapisse le sol avec des coussins bien moelleux!
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 00:03:35 ![]() ![]() |
alex2k5 |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
alex2k5 |
|
|
Laurentus |
Kayou | Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu sur le site d'OB un Nikon 17-55 à vendre pour 1250 |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
ilium Candeur et décadence | L'idée n'est pas saugrenue. Pour le prix normal, ça dépend de la version: la version 2 bagues est plus chère (et c'est celle que tu trouves chez rdc). Par ailleurs, ça dépend énormément de l'age et de l'état. Une bonne affaire pour la version à pompe est de 400-500 pour la version à pompe et de 600-700 pour la version 2 bagues.
--------------- Non rien... |
munik |
pour le sport il est tres tres bien ce 80-200, mais je te conseille la version a deux bagues (celles que j`ai) car l`af est nettement plus rapide que sur les versions a pompe. pour le portrait il fait de tres beaux flous mais il pique trop pour ce genre, enfin avis perso et ca depends quel genre de portrait tu veux faire ^^ pour les prix c`est 400 euros les versions a pompe et 650 euros pour la version deux bagues, a comparer avec les 1000 euros pour la version afs et 1500 pour le 70-200 afs vr, sachant qu`il fournissent tous la meme qualite d`image apres c`est selon ton budget et ton besoin de l`afs et/ou du vr lors d`un achat sur ebay ou autre demande la facture ou a defaut une lettre de cession (et origine du matos car si c`est de l`import ou marche gris il faut egalement le certificat de dedounnage), cote matos regarder si le diaf est pas use et la presence de taches sur les lentilles : les taches blanches sont dues aux champignons ou a la degradation de la couche traitee -> achat a fuir, des petites rayures ne sont pas graves et n`influent pas sur la qualite finale de meme pour les poussieres dans le fut (en nombre limite bien sur) voila Message édité par munik le 06-06-2006 à 11:14:24 |
pouvrem Mode B | oups j'ai oublié de vous demander, il serait pas trop lourd pour mon petit D50 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
godjc |
|
Daniel Halber |
|
Laurentus |
ilium Candeur et décadence | C'est lourd et disons que j'évite de tenir l'ensemble par l'appareil. Lorsque j'ai un gros caillou, je tiens l'ensemble,par le collier de pied. Cela étant, le problème n'est pas le même avec un D50 et un D2X.
Message édité par ilium le 06-06-2006 à 12:19:59 --------------- Non rien... |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Daniel Halber |
Et meme par 20 metres de profondeur! |
pouvrem Mode B | merci à tous pour vos précisions --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
Laurentus |
Daniel Halber |
C'est quoi une bâche à eau? C'est pour proteger de l'eau? Une sorte de housse? |
dapp papango |
Message cité 1 fois Message édité par dapp le 06-06-2006 à 13:15:13 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |