| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Laurentus | Reprise du message précédent :
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 11:05:46 ![]() ![]() |
Kayou |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | dur dur de trouver un 50mm de stock --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Kayou | Non c'est 'normal' sur le mien ça faisait pareil et j'ai lu que d'autres avaient aussi ce 'problème'.
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca arrive frequement sur des objos a long range (70-300;135-400; 28-200;18-200 etc) --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
AGA La boîte à Bokeh! | et un TC 1.7 sur ton 70-200 VR ? |
Kayou | C'était pas le sien |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 14:02:20 ![]() ![]() |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je ne suis pas sur que cela vaille la peine --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | je ne sais pas si ils considèrent ca comme un défaut, ça le fait vraiment avec bcp d'objectifs --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
Kayou |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'aimerais bien avoir un patron comme ça !
|
pouvrem Mode B | peuh quel chanceux --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
nasdak | 200 f4 ca existe pas chez nikon je crois |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
bbsiocnarf |
|
swing |
|
glabouni | Le 100-300 sigma est très bon, juste un peu lourd. |
cousin62 |
|
cousin62 | il n est pas garanti ? il y a pas si longtemps que tu l as |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | jyvais a eu le meme probleme avec son Nikkor 300mm F4...
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Laurentus |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | non mais ca ete regle pour deux fois rien --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Laurentus |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tte facon , vu le pxi de l'objo neuf, y'a pas trop le choix --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Laurentus |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |