| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
noyau | Reprise du message précédent :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 22:54:31 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Son meilleur test, c'est celui qui compare la solidité des boîtiers --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
boud103 | Merci pour vos avis, je pense me tourner vers le 50mm f/1.4 AfS |
marc4000 |
capsone Pfiou ! |
djudju14 | Il est excellent ce 50 f/1,8 |
sebinternational |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 22:18:46 ![]() ![]() |
djudju14 | Le dernier AFS f/1,8 |
-Sypher- |
|
Ethalides |
allerailleurs |
Dafiiiiid Textual Pervert |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
allerailleurs |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chacalopod ...passant... | http://www.absolut-photo.com/news/1309262318.html
Message édité par chacalopod le 27-11-2011 à 21:22:45 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
allerailleurs |
capsone Pfiou ! |
c'est ça qu'ils appellent des prix discount ?? Message édité par capsone le 27-11-2011 à 23:18:40 --------------- Ma galerie |
roroguev |
Totoche17 |
|
Talladega Transcendance | Pas forcément, sur un F4 par exemple avec un AF-S G j'ai PS de dispo, A et M marchent pas, et sur certains boitiers de l'époque du F90 ça doit passer sans autofocus... Ca dépend quoi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Totoche17 |
|
roroguev |
Si, l'autofocus fonctionne, j'ai essayé avec le 35 DX mais par contre comme y a pas de bague de diaph on peut pas se mettre dans les modes qui la necessitent Message édité par roroguev le 28-11-2011 à 16:50:53 --------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
Totoche17 |
|
roroguev |
roroguev |
Doc Radium |
|
roroguev |
Bon ben je l'ai pris... J'ai tout ce qui me faut (enfin j'espere : 17,24,35,85, 70-200, 300) je vais enfin pouvoir faire des photos, ouf le mini trekker n'en peut plus... Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 03-12-2011 à 16:02:42 --------------- flickr/flickr2 |
petburn |
C'est celui de leboncoin le tokina ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
roroguev |
oui, objectif neuf jamais servi... J'irai bien l'essayer mais il pleut et il fait noir... J'aime pas l'hiver... Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 03-12-2011 à 16:38:06 --------------- flickr/flickr2 |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
petburn |
Oui, sur la photo de l'annonce il était encore dans le sac. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
roroguev |
jacotot | Salut à tous.tes ! --------------- --> feedback A/V |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Certains donnent le Nikon un poil meilleur optiquement, et pour certains autres... ce serait l'inverse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |