| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 13:58:25 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 12-11-2011 à 16:19:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 12-11-2011 à 20:43:49 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 21:58:06 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious |
Message édité par kassrol le 12-11-2011 à 22:04:08 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
DAN48 | mon souci c'est d'avoir un objo qui permet de ne pas trop s'approcher de la bébête et d'avoir quand même une image 1-1 (c'est l'avantage du 100 macro...mais il est cher) |
kassrol MrObvious |
|
DAN48 | oui c'est bien un peu pour ça que je veux changer même si un bridge c'est bien pratique surtout les derniers modèles moi c'est un olympus C5060 (une antiquité maintenant)mais qui fait de bonnes photos pour un 5mp finalement je l'aime bien mais je veux sauter le pas ...et le pas est grand... au moins je verrai la différence(lol) |
capsone Pfiou ! |
DAN48 | Merci Capsone pour la piste je viens de chercher sur le web j'ai trouvé ce test il a lair sympa et pas trop cher...
|
Sera69 |
|
capsone Pfiou ! | Je l'ai depuis peu et c'est une tuerie cet objo. Allez sur le topic dédié --------------- Ma galerie |
grotius | il a rien de special, le 90mm tamron, le 70mm sigma, le 105 sigma, le 105 tokina, ils sont tous excellent et quasi équivalent, normal vu qu un objectif macro implique une bonne qualite optique et que les focales permettent de bonnes constructions a pris raisonnable. |
capsone Pfiou ! | J'ai pas dit qu'il était special, juste qu'il manquait a la liste de tout ceux cités comme des bons objos macro --------------- Ma galerie |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mourisse Satan m'habite |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
djudju14 | Le Tokina 17-35 f/4 est à priori sorti, il est en vente sur le site d'Adorama. Personne l'a testé ? |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
djudju14 | les 2 |
elfenHD Right 2 Repair | La focale devient moins intéressante sur DX du coup. Trop long pour moi je pense que même la review ne m'intéressera pas. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
djudju14 | d'après ce que j'ai pu lire :
|
marc4000 | Tu n'as pas déjà un GA, genre 16-35 VR ou 14-24 2.8? Me rappelle plus.
|
djudju14 | non, juste le Samyang 14 f/2,8 et le Nikon 24-70 f/2,8 Message édité par djudju14 le 13-11-2011 à 19:55:05 |
marc4000 | Sinon, pour ton FX, y'a le Tokina 16-28 aussi.
Message édité par marc4000 le 13-11-2011 à 19:57:34 |
djudju14 | comme le Samyang, pas de possibilité de mettre de filtre |
marc4000 | Oops, en effet, et pour toi qui aimes tant les poses longues, ça craint. |
djudju14 | oui |
marc4000 | C'est vrai que 500€ (et des broutilles) pour le Tokina, c'est tentant, même si quasiment introuvable et non-testé. Message édité par marc4000 le 13-11-2011 à 20:07:01 |
djudju14 | si c'est comme le 12-24 ça devrait aller |
mitchb51 Assigné Posteur | j'attends les 1ers retours mais c'est tentant en effet. --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
djudju14 |
mitchb51 Assigné Posteur | oui, l'annonce est belle, maintenant qu'en est-il dans la réalité.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |