| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:15:07 ![]() ![]() |
joelpierre |
Des focales fixes au lieu d’un zoom (plus lumineuses et de meilleure qualité) :
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Ethalides | Le 50mm 1.8 G est le dernier né des 50mm de Nikon ? Quelle(s) est/sont la différence avec le D et les autres ?
|
noyau | Décidément je crois qu'il faut mettre ces 2 liens en page d'accueil :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Ethalides |
|
noyau | Ben en fait il les compare sur plusieurs critères, par rapport au piqué, bokeh, et surtout par rapport au porte monnaie.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Ethalides |
|
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 11:57:01 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
minoi |
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 11-12-2011 à 14:23:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
noyau |
Doc Radium | Je l'ai également constaté en passant du D80 au D300s. La différence de densité de pixels est pourtant faible mais il faut croire qu'on arrive aux limites de ce zoom.
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 12-12-2011 à 11:38:19 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
noyau |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | On se lasse jamais de dire du bien de ce 24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 12-12-2011 à 12:50:41 |
minoi |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
minoi |
Certes mais je n'ai pas changé d'exemplaire en passant de la dia au d300 Je ne dis pas que c'est une merde non plus, mais il ne tient pas la comparaison par rapport à la position 24 de mon 16-85. Or, je dois le dire, j'attends mieux d'une focale fixe (est-ce mon côté onaniste Message édité par minoi le 12-12-2011 à 13:17:29 |
cd5 / g r e w t | J'imagine que tu voulais dire par rapport à la position 24 de ton 16-85 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
minoi |
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 12-12-2011 à 13:18:37 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | le 16-85 est quand même réputé pour être un zoom très piqué malgré que ce soit un milieu de gamme, donc pour une focale fixe pas toute récente, ce n'est pas si terrible. |
noyau |
cd5 / g r e w t | Conclusion pour ce 24 : il n'est pas excellent mais il n'est pas non plus mauvais ni moyen --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
cd5 / g r e w t |
djudju14 | ok, merci |
djudju14 | j'aimais bien le rendu de mon ex 24 f/2,8 |
cd5 / g r e w t | Déjà il résistait pas mal au flare --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
minoi |
Bah écoute je te trouve un poil condescendant là... Tu relis mon post initial, tu verras que je dis que je l'apprécie(ais) en argentique et que je le trouve très moyen avec mon d300 et tu me réponds qu'il a été conçu pour l'argentique... Si tu dis que la comparaison n'est pas possible parceque les 20 ans d'écart impliquent un saut qualitatif trop important je te réponds cqfd Donc si tu pensais la même chose que moi dès le départ tu pouvais économiser tes tacles Message cité 1 fois Message édité par minoi le 12-12-2011 à 14:16:23 |
Doc Radium |
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 12-12-2011 à 14:33:53 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
|
marc4000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |