| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 15:24:08 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Stormlord97 | Euh, le 70-300 en macro faut oublier hein Quand à la bdb, si tu shoot en raw, tu t'en cogne... Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 14-08-2011 à 15:44:25 |
Pour le RAW, ok avec toi (ça reste casse bonbon sur une bonne lumière douteuse ampoule basse conso style), mais la mesure d'exposure matricielle pourrite, t'en fais quoi? PS:http://www.flickr.com/groups/nikkor_70-300mm_vr/discuss/72157600610968482/ Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 14-08-2011 à 15:49:59 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ricoco | t'en fait un sujet pour le topick D90 Message édité par ricoco le 14-08-2011 à 15:53:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
sennastien Driven to perfection | Qu'on me punisse si j'envahis le tomik Rico: Ouep, justement c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille Message édité par sennastien le 14-08-2011 à 15:52:37 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Tu me rassures alors Merci pour vos avis Message édité par sennastien le 14-08-2011 à 16:05:14 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
titange788 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 17:45:32 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Et pour le lien, certaines sont prises avec des bagues allonges, d'autres croppées, et le reste c'est de la proxy. Et ça n'a pas le rendu d'un vrai objo macro comme l'excellent 105 VR. Message édité par Stormlord97 le 14-08-2011 à 18:21:48 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas étonnant, ça doit couter pas mal cher comme composant, et Nikon est parti du principe que le D3 était voué à une clientèle pro, qui soit traite ses photos, soit fait des clichés à l'arrache qu'une armée de graphistes corrigera derrière --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
loan__ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Balance des Blancs
loan__ |
|
loan__ |
Message édité par loan__ le 15-08-2011 à 12:33:31 |
Stormlord97 | Si tu aime le focus manuel au télé, le diaph tout fermé et le bokeh dégueulasse des cata, pourquoi pas... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 15-08-2011 à 12:44:09 |
loan__ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Surtout que bon, les longues focales c'est marrant, certes, mais en pratique, à moins de faire de l'animalier, 200mm sur APS-C, c'est amplement suffisant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | HFR, il y a quasiment que des petites de toute façon, on est loin des forums style pixelistes, section animalière
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 15-08-2011 à 14:55:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marc4000 |
|
marc4000 | J'ai une question:
|
bobor tueur de n44b | Fermer un fixe? --------------- Gitan des temps modernes |
marc4000 | Alors, les 3/4 des fixes sont à jeter quand on lit les tests. Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 15-08-2011 à 19:34:53 |
Stormlord97 | Et qu'un rendu doux peu être agréable |
marc4000 | Donc, à part le côté "partir léger avec un (quasi) pancake", il y a quand-même un intérêt à avoir un 35 f2 à la place du 16-35?
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 15-08-2011 à 20:07:44 |
Stormlord97 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
shred | Petite question, |
Stormlord97 | Oui, mais les AF/AF-D n'auront plus l'autofocus, le D5100 étant dépourvu de moteur AF. |
shred | Ah, c'est plutot embetant ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |