| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 12:58:28 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
doum Mentalita nissarda |
ress p |
|
cd5 / g r e w t | Le sigma 12-24 est Fx, par contre il est un peu mou dans les angles à 12mm, et ça vignette, mais ça c'est tous les UGA --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loizo | Le 85mm 1.8 est clairement un must !
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cd5 / g r e w t | Oui ça cadre un peu large EDIT : il y a quelques exemples sur ma gal HFR, j'ai pas de haute résolution sous la main par contre Message édité par cd5 le 11-08-2011 à 16:07:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kenshirooo | Et pour ceux qui ont les moyens le 85mm f1.4 est un gros cran au dessus pour du portrait, un vrai bonheur |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 17:44:51 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same | Bon, dernière question avant de valider la commande --------------- There's just less in it |
nomad66674 |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 11-08-2011 à 18:07:39 |
cd5 / g r e w t | Il a raison, n'empêche que pour le prix il n'y a pas mieux que ce 85 1.8 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Belgianman |
|
Loizo | Je trouve pas que le bokeh du 85 soit mauvais, au contraire --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mitchb51 Assigné Posteur | go sur le topic unik 85f1.8 Message édité par mitchb51 le 12-08-2011 à 11:21:48 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 12-08-2011 à 13:30:54 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Belgianman |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Belgianman |
|
Kewyn The World's still the same | reçu le tamron 90 2.8 test vite fait brut raw>jpg ce bokeh Message édité par Kewyn le 13-08-2011 à 13:09:12 --------------- There's just less in it |
ricoco | Samyang 24 mm f/1,4 annonce
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
marc4000 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Doc Radium |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tant que t'entends pas un bruit de crécelle, ça devrait pas être trop grave --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-08-2011 à 15:00:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
encore là vous? Sigma, depuis mon 30mm avec un back-focus de ouf, j'évite Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 14-08-2011 à 15:02:46 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-08-2011 à 15:07:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |