| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
bugman23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 21:53:10 ![]() ![]() |
noyau | Bonjour à tous !
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
titange788 | Etant maintenant équipé d'un 17-50 Tamron et un 50mm 1.8 Nikkor, quel serait le mieux pour des sujets éloignés ? Car beaucoup disent ici que le 70-300 est mou à 300 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
titange788 | 400-600 € grand max |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le sigma 70-200 HSM macro II (donc non OS) est vraiment sympa. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Loizo |
Doc Radium |
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 09-08-2011 à 14:00:04 |
titange788 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:07:56 ![]() ![]() |
titange788 |
|
mic_12 | ouverture 2.8, piqué supérieur. Regardes les tests et tu verras qu'il est au dessus --------------- Site photo |
titange788 | et donc moins cher que le nikon à ce que je vois mais peut être pâs motorisé sur mon D3100 et que veut dire non OS ? |
allerailleurs | hsm c'est qu'il est motorisé,un truc du genre hyper sonic motor
titange788 | Ok donc motorisé sur mon D3100 cool mais le poids aie aie aie lol |
larkos24 |
Message cité 1 fois Message édité par larkos24 le 09-08-2011 à 18:30:05 |
titange788 |
|
Kewyn The World's still the same | effectivement je vois que je vais devoir me prendre une focale fixe, ça ne me dérange pas pour macro c'est général, ce qui me tombe sous le nez quoi mes recherches convergent vers le Tamron 90 2.8: Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 09-08-2011 à 19:11:45 --------------- There's just less in it |
minoi |
|
titange788 |
|
allerailleurs |
Dkiller |
Peut être la même formule mais poussée a 40mm au lieu de 35mm pour ne pas avoir de problème ? |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
doum Mentalita nissarda |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
Loizo |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
doum Mentalita nissarda |
|
marc4000 | Ben si, Sigma a de tout! |
Doc Radium |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
doum Mentalita nissarda | pardon je pensais inconsciemment a la gamme EX comme ca parlait de hors budget Message cité 1 fois Message édité par doum le 11-08-2011 à 00:30:56 |
coolboarder Allons-y ! |
|
cd5 / g r e w t | Ouaip il est bien le 85 1.8, un must have dans les low cost --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |