| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent : --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:47:11 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs | Je ne parle pas pour moi personnellement. Mais faut quand même accepter le fait qu'une grande partie des acheteurs de reflex peuvent largement se contenter des objectifs afs premier prix.
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Ptete parceque le budget n'est pas le même
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 04-08-2011 à 15:28:26 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 04-08-2011 à 15:38:54 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
-Sypher- |
|
bijour |
Message édité par bijour le 04-08-2011 à 17:39:14 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:46:55 ![]() ![]() |
noyau | Dites, une petite question.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | En fait, je viens de Pentax, et j'adore mon 50mm 1.4 pour sa très très faible profondeur de champ et son résultat impressionnant en très basse lumière.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mitchb51 Assigné Posteur | pour le bokeh ça va encore je trouve (ça doit dependre bien sur des photos).
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 05-08-2011 à 10:43:02 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 / g r e w t | Tokina fait un 17 f3.5 qui a l'avantage d'avoir l'AF --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur | on exige des samples et le lien pour l'acheter! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
capsone Pfiou ! | Bon je reviens vers vous pour m'assurer que cet objo sera motorisable par mon D7k : Nikon AF Nikkor 70-300 1:4-5.6 G ?
|
cd5 / g r e w t | Oui il sera motorisé, comme tous les objos avec AF sur D7000 EDIT : en fait l'objo en lui même n'est pas motorisé, mais ton boitier l'est, donc l'AF se fera bien de manière automatique. Message édité par cd5 le 05-08-2011 à 10:56:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
capsone Pfiou ! | merci, je vais donc le prendre. A ce prix là, même si c'est pas un super objectif, ça fera l'affaire le temps que je trouve les fonds pour un meilleur |
mitchb51 Assigné Posteur | on a déjà eu cette discussion il y a un an cd5 quand je cherchais un uga lool
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 05-08-2011 à 11:06:41 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur | pour la première config va te falloir un porteur...
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
mitchb51 Assigné Posteur | bof, un coup de google et le Tamron 90 ressort à 380€ et il est à f2.8 et compatible FX... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
petipatapon |
|
allerailleurs |
mitchb51 Assigné Posteur | pas vraiment car ceux qui sont devenus FX etaient auparavant DX et c'est toujours un critere de revente à meilleur prix Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 05-08-2011 à 14:45:30 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
allerailleurs |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
lezirek kernel32 initialization failed | C'est en effet une possibilité très hfr-compliant. On peut aussi mettre la différence dans des accessoires qui vont bien. Pour répondre aux questions de l'intéressé : AF-S Micro 60mm f2.8 : trop court. Choisis ton camp camarade ! Message édité par lezirek le 05-08-2011 à 15:48:02 --------------- En vente : - | Feedback |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bugman23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |