| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
chris-2a | Reprise du message précédent :
--------------- D50, Nikkor c 500mm, sb 24, Af 70-210mm, af-s 18-70 ED IF, lowepro nova 2 aw, doubleur tamron mc 7 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 13:24:38 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ilium Candeur et décadence | Pas en AFS (ou son équivalent HSM). Si tu veux de l'AFS, il y en a mais à des prix beaucoup plus élevés. J'ai jeté un coup d'oeil à ce que fait Nikon et le 55-200 est le seul dans ton budget. Par contre, la qualité sera moins bonne que celle de ton 70-210, du moins d'après ce que j'ai pu lire mais il faudrait quelqu'un qui a les 2 pour être sûr. |
chris-2a |
Message cité 1 fois Message édité par chris-2a le 23-05-2006 à 18:33:02 --------------- D50, Nikkor c 500mm, sb 24, Af 70-210mm, af-s 18-70 ED IF, lowepro nova 2 aw, doubleur tamron mc 7 |
barney_cema |
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | je dirais d'attendre et te prendre un 70-200 sigma HSM machin truc bidule kitu --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
vive le quebec libre | Salut cousin,
|
Kayou | Non le 18-200 ne fait pas macro et seuls les objectifs macro vont jusqu'au rapport 1:1.
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 12:16:39 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | +1
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-05-2006 à 13:08:49 |
frandon Citation personnelle associée | J'ai vu qu'il existait des bagues allonges pour transformer les obj en obj macro Message édité par frandon le 24-05-2006 à 13:48:22 --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence | Des bagues Kenko sur ton 50 forment un couple intéressant.
|
frandon Citation personnelle associée | merci pour ta réponse rapide --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence | Les Kenko valent entre 100 et 150 euros selon provenance. Elles ne sont pas données mais le valent bien. Ca reste 150 euros pour un bout de ferraille. |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | on paye bien 500-1000-10000 pour des bouts de ferrailes-plastic avec des bouts de verres. Message cité 1 fois Message édité par dtcherkez le 24-05-2006 à 14:00:42 --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
frandon Citation personnelle associée | j'ai payé mon 50 f1.8 100 .
--------------- Cdlt, |
Kayou | Pour les kenko, ça se vend par 3 (12, 20, 30) ce qui te permet d'aobtenir des rapports différents.
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
Kayou |
|
frandon Citation personnelle associée | tiens c'est vrai ça, tu les vendrais pas cher des fois Kayou ?? --------------- Cdlt, |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Si c'est pour faire de la macro du dimanche sans chercher la qualité, une bonette ca peut etre sympa sur un 28-70 ? --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
vive le quebec libre |
|
Message édité par ilium le 25-05-2006 à 16:24:15 --------------- Non rien... |
dphilippe | Voila j'ai enfin recu mon 70-200VR un de plus parmis vous !! j'espere reussir a bien dompter la bete cependant c'est pas leger comme truc mais les premier test sont saisissant !! 1/25 a 200mm j'ai encore du net!!
|
ilium Candeur et décadence | Si j'ai le temps, je peux faire ça avec le TC17, d'après un fil sur Photim, le meilleur des 3 mais faut que je prépare le truc et que je blinde mon trépied. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-05-2006 à 16:22:56 --------------- Non rien... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
okpjay890 |
|
Daniel Halber |
C'est aussi ce TC-la que j'ai avec mon 70-200, par contre dire que c'est le meilleur est faux. C'est le meilleur pour moi, selon mes criteres! Pour toi aussi visiblement (sinon tu en aurais achete un autre). Mais pour beaucoup d'autres, c'est le TC14 qui est le meilleur .. pour eux. Donc il faut comprendre que tout cela n'est que compromis.
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
--------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-05-2006 à 16:21:52 --------------- Non rien... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Daniel Halber |
Daniel Halber | Cross-post avec http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1016599.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | t'as regardé la suisse ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ANGEL 29 sérial shooter | je sais pas pourquoi maintenant tout le monde ecrit rupture de stock sur chaque obj c'est la mode ou quoi.
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |