|
Auteur | Sujet : Foire de la photo - Bievres 2006- MAJ |
---|
Xas Freshershist | Reprise du message précédent : --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 10:58:55 |
StanCW Parle à Monkey ... | drap ! j'y serais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
filipp | coucou les gens |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 01:29:15 Y a parfois des lots de pelloche périmées la bas ? |
Gnub | oui |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'en a même des bacs pleins... --------------- They will not force us |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 12:14:16 bordelllllll et je serai pas en france |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 12:19:45 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Moi j'y serais dans le nuit du vendredi au samedi vers 10h, le meilleur moment pour faire des affaires. Enormément de monde sur place la veille dans la nuit. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 14:17:40
|
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a des chances de trouver du TAKUMAR 50 f1.4 pas cher la bas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Daniel Halber | Voire un Nikon 17-55 f/2.8 ? |
maui | ça a l'air sympa cette foire, y'a de très bonnes affaires ? |
Daniel Halber |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
aozora | en meme temps pour que des choses s'organisent faudrait peut etre ne pas attendre toujours des autres qu'ils le fassent... forcement les autres années ( l'année derniere) je le faisais, mais maintenant non. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | bah en general ya pas plus de 5-10 personnes
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour la bouffe, le Flam's de Montparnasse est pas mal, assez central... --------------- They will not force us |
Daniel Halber |
Personne d'autre pour CE SOIR? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce soir ? je croyais que c'était Samedi aprés midi et Dimanche la foire Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-06-2006 à 18:31:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daniel Halber |
je croyais aussi, mais Safe dit differement ci-dessus... |
cooltwan |
|
Daniel Halber |
tu veux dire que je perds mon temps si j'y vais ce soir? |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 02-06-2006 à 18:43:28 |
Daniel Halber |
|
lazer127 | J'y serai demain, mais pas seul, un peu après 12h.
|
maui | Je vais peut être y aller demain mais je ne sais pas du tout quand exactement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer la taille d'une photo | [photo]soirée,fetes... |
Impression photo 10X15 ????? | APN pour photo de sport |
Plusieurs photo imprimé photoshop cs | montage photo |
retouche vieille photo???? | piture it photo pro 7 |
perte date création photo sous PSP | Site photo panoramique haute resolution pour impression sur du A0 ! |
Plus de sujets relatifs à : Foire de la photo - Bievres 2006- MAJ |