| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Laurentus | Reprise du message précédent :
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 13:46:20 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | en même temps faut pas déconner...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Laurentus |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben c tout le pb...un boitier ca se remplace facilement par qq d'équivalent...
Laurentus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Daniel Halber |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.toppreise.ch/prod_31879.html Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-05-2006 à 14:26:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Daniel Halber |
|
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 2 fois Message édité par ANGEL 29 le 25-05-2006 à 15:03:47 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 15:03:10 ![]() ![]() |
dphilippe |
|
Daniel Halber |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Daniel Halber |
|
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 26-05-2006 à 11:38:43 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Daniel Halber |
|
dphilippe | Alors ilium tu t'en sors avec le test 70-200 +1.7 ?? |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Daniel Halber |
|
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 26-05-2006 à 12:18:36 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 26-05-2006 à 12:27:27 --------------- Non rien... |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
ilium Candeur et décadence | Pas la peine de s'énerver les gars. --------------- Non rien... |
Message édité par ANGEL 29 le 26-05-2006 à 12:39:58 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-05-2006 à 19:56:15 --------------- Non rien... |
Daniel Halber |
Je te remercie d'avoir essayé. |
Daniel Halber |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-05-2006 à 20:41:33 --------------- Non rien... |
Daniel Halber |
|
Daniel Halber | Les deux images qui vont ensemble: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1021338 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité (et la capacité) de me rappeler vers quelle page je peux trouver le comparatif entre 300mm Sigma et Nikon ? |
djudju14 |
|
Kayou |
|
Daniel Halber |
|
Daniel Halber |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |