| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:33:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 21:16:00 ![]()
|
ilium Candeur et décadence |
|
Kezakel |
|
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:06:07 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nasdak |
|
Daniel Halber |
|
dphilippe | Et bien lorsque tu fais du filé cela signifie que j'aurais tjrs une image non nette? car vu qu'on bouge tout le temps le VR ne se stabilise jamais ? |
Daniel Halber |
Message édité par Daniel Halber le 19-05-2006 à 17:29:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas un mode spécial d'IS pour le filé : une stab qui ne marche que verticalement et qui ne perturbe pas les filé ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dphilippe | Ouais j'ai lu mais ca fonctionne comment alors ? pourquoi il mettrait plus de temps à sajuster en mode "normal" qu'en mode "filé"? |
dphilippe | Ah ben ca serait un début de réponse |
Daniel Halber |
Message édité par Daniel Halber le 19-05-2006 à 17:40:00 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dphilippe | D'accord bah je retesterais lorsque je recevrais mon objectif.
|
Message édité par ilium le 19-05-2006 à 19:34:23 |
Kezakel | la puce dans les objos "D" donne la Distance de mise au point au boitier lors de l'utilisation du flash. C'est sensé améliorer les photos au flash, mais cette puce n'est pas un pré-requis pour avoir des photos bien exposées.
|
patichon29 | oki |
delantera Hail Seitan. |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Kezakel | pis bon, y'a pas d'AF là dessus. Et si il y en avait, faudrait avoir un boitier avec un moteur digne de ce nom
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Kayou |
|
dapp papango | hello :-)
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Rasthor |
|
Kezakel | on fait de la discrimination vis à vis de tokina ? c'est moche comme attitude, ca |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |