| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Loizo |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:47:09 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:25:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | Je pense qu'il parle du 50 1.4 HSM --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:37:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 16:38:31 |
djudju14 | il est même excellent en macro ! |
Loizo | Oui en macro il est très bon, il pique très fort, mais juste a noter son AF pourri --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djudju14 | je l'ai jamais utilisé en AF pour la macro ! Ingérable |
chacalopod ...passant... | Bien la peine d'acheter un 105 VR --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:51:17 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | c'est dingue qu'en tant que geek patenté d'hfr je n'ai pas racheté d'objo macro chez nikon...
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Loizo |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
noub Çà penche !! | Petite question, un 300mm f4 af nikon à 360€ en boutique c'est une bonne affaire ? --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
chacalopod ...passant... | Oui, il me semble bien. Je crois que d'occaz c'est plutôt dans les 450€... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
noub Çà penche !! | Merci
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
chacalopod ...passant... | Je viens de retrouver le mail de transaction quand mon frère a acheté le sien : 475€ il avait payé pour son 300 en excellent état.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
noub Çà penche !! |
Loizo |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
marc4000 | T'as déjà eu la bonne occase là-bas? Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 16-06-2011 à 17:24:55 |
Loizo | Pareil vers chez moi c'était comme ca aussi. Rarement vu une occas intéressante... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chacalopod ...passant... | Djudju il y arrive parfois --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
marc4000 | La prochaine fois, j'irai avec toi! |
syl38 |
Doc Radium |
|
Loizo |
titange788 | Quel est le ou les boitiers où ne serait pas obligé de prendre des objectifs motorisé ? Parce que là ça donnerait presque envie de partir chez les rouges ! |
Belgianman | Euh, si on excepte le D3100, aucun boîtier Nikon ne nécessite d'objos motorisés pour l'AF. |
ricoco |
|
Belgianman |
Belgianman |
ricoco |
|
ricoco |
|
titange788 | Même le D5100 ne le fait pas grrrr bon ben je crois que je vais aussi revendre mon D3100 mais quoi prendre après !? |
Totoche17 |
Je t'avais bien prévenu d'en tenir compte au moment de ton achat du D3100, souviens toi
Message édité par Totoche17 le 18-06-2011 à 09:17:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |