| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
kilicool |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 19:51:30 ![]() ![]() |
kilicool |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kilicool | Ouep mais le grand angle c deja top je pense ... enfin bref, tjr pas fixé avec tout ça! |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 02-06-2011 à 20:30:47 --------------- Feed |
Dafiiiiid Textual Pervert |
FAKE. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 02-06-2011 à 20:32:25 --------------- Gal' HFR |
kilicool |
|
kilicool | Je suis d'accord mais je ne sais pas quoi prendre pour avoir un meilleur piqué, le 18-70 date un peu qd meme ! |
Dru | Si j'avais un 18-70 le piqué serait probablement la dernière raison pour laquelle je le remplacerais... |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 20:57:04 ![]() ![]() |
kilicool | pkoi |
Stormlord97 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ashram22 | j'ai essayé le 300/2.8 VR II hier et franchement il faut un général et trois soldats pour le porter celui là... et comme c'est exactement pareil pour le 200/2 VR II... je me suis résigné Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 02-06-2011 à 22:36:48 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
ashram22 | |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kilicool |
worm'skiller Le roi de la petit côte | garde ton 18-70 et prends le 35 dx. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 03-06-2011 à 00:46:47 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
grotius |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
grotius | pour 4 fois le prix.....et visiblement l'usage prévu c est un classique photo touriste TTG, pour 1000E y a d'autres choses a acheter avant |
bobor tueur de n44b |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
bobor tueur de n44b |
grotius |
|
jimpqfly | Rhalala.
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
chacalopod ...passant... | ou le nouveau 50/1.8G plutôt que le 1.4G... il coûte moitié moins. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |