| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 23:11:45 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Tu prends ton objo de kit, tu te bloque à 35 le temps d'une journée, puis à 50 d'une autre et c'est marre |
titange788 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grotius |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 08:31:33 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
fifio M'enfin !!! | mais + 1000, il s'utilise très bien à main levé --------------- SITE |
Delantera Hail Seitan. | ouais mais c'est flou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
fjuston |
|
Goldos Lapinator :o | [img]
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
barna | J'ai pu tester rapidos mon Sigma 17-35 2,8/4 sur D700.
|
djudju14 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
barna |
|
djudju14 |
|
fifio M'enfin !!! |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 01-06-2011 à 12:24:07 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
fifio M'enfin !!! |
Loizo |
cd5 Modérateur/ g r e w t | 13 groupes / 19 lentilles pour le nouveau
fifio M'enfin !!! |
YodaNC |
edit : effectivement j'ai pas lu le texte sur les sites Message édité par YodaNC le 01-06-2011 à 12:35:20 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sur digit photo le non OS est encore en vente en monture sigma ( --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |