| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 22:42:20 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
minoi |
Message édité par minoi le 17-05-2011 à 22:52:11 |
mitchb51 Assigné Posteur | C'est au 50f1,4 celle contre l'arbre donc c'est normal --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
minoi |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
-Sypher- |
loan__ |
|
-Sypher- |
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 01:00:26 ![]() ![]() |
loan__ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | La luminosité ! La différence entre 50 et 70, tu peux t'en passer, alors qu'un diaph en plus, ça joue pas mal Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 18-05-2011 à 06:25:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Totoche17 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
logsyc | Perso je vote 17-50 aussi pour l'ouverture constante.
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 18-05-2011 à 09:48:14 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etienn |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
-Sypher- |
loan__ | Bah moi je vais essayer ce sigma n'en déplaise a certain ... et si sa va pas je le vendrai et acheterai un autre .. c'est tout Message cité 3 fois Message édité par loan__ le 18-05-2011 à 13:33:16 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais bon, le sigma n'est pas une bouse, il est pratique, mais le 2.8 constant c'est tout autre chose à l'utilisation. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
cd5 / g r e w t |
allerailleurs |
mic_12 | un Nikon ED AF 80-200 D f/2.8 à 450€ ca m'a l'air d'un bon prix non ? --------------- Site photo |
mitchb51 Assigné Posteur |
mic_12 |
--------------- Site photo |
Stormlord97 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 17:47:47 ![]()
|
mic_12 | @Stormlord : c'est ce que j'ai lu Message édité par mic_12 le 18-05-2011 à 17:48:18 --------------- Site photo |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
mic_12 |
mic_12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |