| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 20:21:43 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Rasthor |
Cool.
Tu n'as pas un bouton sur ton boitier pour switcher entre map manuelle ou autofocus ?
Non, à ma connaissance, ça fonctionne comme un objectif standard. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-04-2006 à 19:10:53 |
shalomi |
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 19:16:30 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-04-2006 à 10:25:14 |
bouddhi | Bonjour Nicolaki !
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Kezakel | d'après-vous, là :
|
Bishamon88 | Une petite question en passant, je m'interesse de près a l'achat d'un fisheye pour mon D200, j'ai vu que Nikon en avais un seul en catalogue, par contre sigma en fabrique deux voir le lien http://www.reflex-numerique.fr/Sig [...] -deux.html , est ce que quelqu'un à deja eu l'occasion de les tester?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | y'a un topic sur les fisheyes --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -367-1.htm --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Kayou |
|
munik |
Message édité par munik le 02-05-2006 à 12:22:54 |
Berkut gladiateur de la science |
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 02-05-2006 à 12:43:41 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | En même temps, JMS est tout sauf un rigolo et sait de quoi il parle. Cela étant, passer d'un statut "impérial" à un statut qui "souffre un peu" ne me parait pas recaler la bête pour autant.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-05-2006 à 13:03:06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-05-2006 à 13:19:46 |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 02-05-2006 à 13:35:10 |
|
djudju14 | Il est enfin mien Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 02-05-2006 à 15:19:20 |
nasdak | si ca interesse du monde jv peut etre vendre mon 18-70 du kit ainsi qu'un sigma 70-300 apo macro Message édité par nasdak le 02-05-2006 à 17:43:35 |
npcza |
|
xeul77 | il y a de quoi etre heureux avec un bébé pareil. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'attends tjs mon sigma 70-200 2.8 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tjs mieux que chez canon mais pas aussi bien que che pentax/minolta (si je ne me trompe pas --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nicolaki |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Sigma 70-200 2.8 arrive a bon port --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |