| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 19:42:03 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
la poutance wacca wacca wacca |
|
etienn | mitchb51-> C'est ce que j'aimerais croire, mais bon ils peuvent aussi faire un fuck à tout le monde comme canon en son temps, lorsqu'ils sont passé de FD à EOS.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dkiller | Il y a plus d'AF-D sur le marché que d'AF-S donc on en est pas encore là |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 13-04-2011 à 20:52:28 |
etienn | D'accord avec tout le monde.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ricoco |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 21:12:16 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-04-2011 à 21:17:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
kenshirooo |
|
marc4000 |
|
gwarf27 X-T3 User |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 11:06:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 11:12:28 |
gwarf27 X-T3 User |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 11:18:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gwarf27 X-T3 User | De rien, la 50mm macro est même mieux si tu veux faire du plan très serré pour du beauty (bout de lèvre et autre) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 11:23:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gwarf27 X-T3 User |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 11:39:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loizo |
mitchb51 Assigné Posteur | Bon, 18-35 reçu ce matin, ça tombe j'ai séance ce soir, je vais pouvoir le tester IRL. Je n'emporterais que lui et le 50f1.4 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Loizo |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
mitchb51 Assigné Posteur | la freebox Revolution? je ne l'ai que depuis decembre moi Message cité 3 fois Message édité par mitchb51 le 15-04-2011 à 15:49:50 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mitchb51 Assigné Posteur | j'ai gardé le mail qui me dit que ça faisait 10 ans que j'etais chez eux --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'étais dans les premiers, la belle époque où le net était pas encore perverti et réservé aux geeks --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mitchb51 Assigné Posteur | au fait iso, tu vas changer ta signature? maintenant que meme dju à un d700, l'avenir de l'aps-c est sombre --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |