| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 20:08:26 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
marc4000 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | neuf ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
fjuston |
Le Nikon 16-35 f/4 vr nouvellement sortie n'a pas remplis les attentes de tout le monde apparemment. Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 12-04-2011 à 11:33:19 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:32:20 ![]() ![]() |
Loizo |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 12-04-2011 à 14:48:44 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Loizo |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dites les gens, y en a ici qui ont assuré leur matériel photo? (casse, vol,..)
|
Loizo |
cd5 / g r e w t |
Il y a un topic pour ça. http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _651_1.htm Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 12-04-2011 à 15:54:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Modération | Posté le 12-04-2011 à 16:02:10 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message édité par mitchb51 le 12-04-2011 à 16:31:30 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 / g r e w t | Perso c'est inclus dans mon assurance habitation, cherche mes posts dans le topic --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grandstaff | oui, mais dans ce cas, ça ne marche pas si tu te fais voler ta caisse par ex... ça m'est arrivé --------------- mon site |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur | idem --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Dkiller | Test du AF-S 28-300mm f/3.5-5.6G VR par Photozone
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ouch ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Il doit être meilleur sur D700 / D3(s) ! Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 13-04-2011 à 08:08:51 |
marc4000 | Impitoyable Photozone!
|
cd5 / g r e w t | Tu revends le tamron, et tu prends un 35 1.8 et un 180mm afd si t'as envie d'une longue focale --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | Vu ton travail le 24-70 est fait pour toi ! Tu as à la fois un rendu très velouté et du piqué |
gwarf27 X-T3 User |
|
djudju14 |
gwarf27 X-T3 User |
|
djudju14 |
|
djudju14 | après je connais pas la dernière version du Sigma |
djudju14 | j'avais essayé un portrait de ce style avec le 120-300 f/2,8. A 300 mm à PO on voit plus le fond, tout est flou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |