| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:30:08 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Jolie l'occaz --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 04-11-2010 à 13:39:45 |
vanhoenacker | n'oubliez pas non plus que logiquement des musiciens ça bouge, donc VR oui pour les décors, pour le plus important : précautions |
-Sypher- | Je conseille la version non stab du tamron, l'autre est trop cher pour le budget et moins bon en plus |
rootdown Don't be croul | Hello, Actuellement j'ai le premier sur un Vieux Minolta, et j'en étais bien content, mais comme je prévois de changer de monture... Merci de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 04-11-2010 à 14:02:26 |
cd5 / g r e w t |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 04-11-2010 à 14:27:53 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 14:32:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
nickos_fr | ha zut je reviens du salon photo sigma ne fait plus le 50-150 f2,8 dommage en petit zoom ouvert et léger en dx c'était le seul |
nicolaki | Tokina 50-135 : http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] rt--review Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 04-11-2010 à 16:05:35 |
nickos_fr |
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
nickos_fr | zut j'espere que c'est parce que un version os est en préparation |
cd5 / g r e w t |
chacalopod ...passant... | Et puis on va chipoter pour 50mm. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nicolaki |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
nickos_fr |
|
tomcat8390 BF1 |
Doc Radium |
|
tomcat8390 BF1 | Il a l'air interressant ce 50-150 non ? |
minoi |
|
nickos_fr |
|
preem | J'ai une amie qui y a commandé un Canon 70-200 f2.8 via Amazon.
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
vanhoenacker |
|
preem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |